1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Et pourquoi pas

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par antonio56, 27 Novembre 2014.

1. Ce qui pourrait être cool c'est de pouvoir sauvegarder son village dans l'option modification de village comme ça on peut passer d'un village tout fait a un autre grâce a ces sauvegardes

cilia06 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ouai sa serais bien , plus simple pour changer le vivi , je suis pour :D

• J’espère que cela arrivera ! Avec les msg privé

• le problème pour les messages privés c'est que plein de joueurs ont le même pseudo. Ce serait le bazar...

• Ouaip juste tu crois que le jeu peux contenir autant d'info ? Sans qu'il fasse 1003892367283 de ko

• Les deux on malheureusement été refusé par Supercell, ça demanderais bien trop de ressources à Supercell, et qui dit plus de ressources, dit moins de sousous

• je leur avais envoyé un mail ils m'avaient répondu "Pas possible", je suis même pas sur qu'ils l'aient lu...

• Si ils lisent tout, mais tu as la preuve qu'ils ne veulent pas intégrer ça :)
    Et par curiosité,ils t'ont juste répondu "Pas possible" ou bien la réponse était construite ?

• ... Ils m'ont répondu :
    "Bonjour;
    C'est impossible.
    A bientôt"

• Ah ouais ils font cours

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • En même temps si ils devaient détailler à chaque fois...

• C'est pas faux ^^
    Non mais il pourrais faire des mails tout fait plus long.
    "Bonjours,

Nous apprécions votre volonté de nous conceillé mais malheureusement une tel idée n'est pas possible à réalisé.
    A une prochaine fois !

Cordialement,
    Supercell"

Et j'ai fait ça en quelques secondes, c'est quand même mieux que leur "C'est impossible" qui doit être une réponse toute faite

• Chargement...