1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Etre 1er dans sa ligue

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par junzo, 13 Mai 2013.

1. Bonjour

Pouvez vous me dire a quoi ça sert d'être 1er de sa ligue s'il vous plaît ?
    Car hier il y avait un décompte de l'heure restant dons le panneau ligue.

Merci pour vos réponse.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non ça ne sert a rien si je me trompe pas d'être premier de sa ligue, après je peut peut-être me tromper
    Mais normalement ça sert a rien y a deux semaines j'ai été premier de ma ligue Argent 2 et ça a servi a rien

• Je confirme, çà ne sert à rien sauf le fait d'être 1er quelques part :D

• Le pire c'est que si tu es promu, par exemple passer de Argent I à Or III tu deviens un des derniers ;/

• Salut,

Oui ça ne sert à rien à parement.
    Je trouve ça stupide, et ne vois pas l'intérêt. (Le jeu est bien mais la dessus vous n'avez pas assuré).
    Je pensais qu'on aurai pu avoir des gemmes genre 150, ou 300 pour encouragement.

En tout cas merci pour vos réponses.

Et aussi j'oubliais : a quoi sert le décompte des heures en haut dans le panneau du classement.

• Ca ferai trop sinon on ferrait exprès de descendre en bronze 3 pour être 1er et gagner 300 gemmes

• Ca dépends, tu peux monter et toucher ton dû qu'1 fois par palier. Et pas dans le sens des descentes.
    C'est possible de mettre en place cette fonctionnalité de nos jours.

[ j ai cliqué 2 fois. Impossible de supprimer ce post. ]

• Ca dépends, tu peux toucher ton dû qu'1 fois par palier (par ligue). Et pas dans le sens des descentes.
    C'est possible de mettre en place cette fonctionnalité de nos jours.

• le décompte c'est jusqu'à la fin de la saison, la vous devez faire une attaque pour reallez ans une ligue

• Lise dans fonctionnement des ligue mince a la fin il y a tout marquer

• Chargement...