Etre signalé sur le general

laurelyne928

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
89
Clan
Les tueurs nés
Bonjour. Voila je viens de creeer mon clan Les tueurs nés mais le problème c est que quand je vais sur le general pour recruter comme j ai un bon niv je suis signalée tout le temps et me retrouve dans l incapacité de recruter pendant 24 h ... Avez vous des conseils a ce sujet ?
 

Alfides

Gargouille
16 Septembre 2013
46
0
21
Dans une pièce sombre, tres sombre
Niveau
86
Clan
Fost
Lol. Étant donné Qu'il faut être signaler plusieurs fois pour être banni du chat, je suis pas certain que t la bonne raison en tête.

Perso je ne me suis jamais fais bannir du general pourtant j'ai un raccourci dans mes touche que je lance une fois par jour au moins :

Recrutement = Bjr, nous recrutons des joueurs lvl 80+. Merci de postuler si interressé

Navré, soit t'as vraiment pas eu de chance sois il y a autre chose.
 

laurelyne928

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
89
Clan
Les tueurs nés
Non je pense faire de la concurrence aux autres qui recrute car mon message est normal je me présente et je dis ce que je veux : Laure 30 ans recrute adultes archers 6
 

Alfides

Gargouille
16 Septembre 2013
46
0
21
Dans une pièce sombre, tres sombre
Niveau
86
Clan
Fost
Hum.

Quand je ne sais vraiment pas quoi répondre je marque :
Mince alors ! Ca c'est vraiment pas de chance..

Encore que si tu vivais sur paris je resterai pour flirter un peu :roll:

Mais la je n'ai plus qu'à claquer la porte :geek:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
laurelyne928 a dit:
Bonjour. Voila je viens de creeer mon clan Les tueurs nés mais le problème c est que quand je vais sur le general pour recruter comme j ai un bon niv je suis signalée tout le temps et me retrouve dans l incapacité de recruter pendant 24 h ... Avez vous des conseils a ce sujet ?
Ceci est très très fréquent. C'est simplement des personnes qui sont jalouses et qui ne veulent pas de concurrence! Il n'y a rien à faire contre ces joueurs sans respect.