Terminé Event GDC a 50 du forum [22-23 Juillet] [victoire]

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yes!
Petit rappel, aucun heros en up.
Nous devons être optimums durant les évents, afin de maximiser nos chances de victoire et de ne pas handicaper le clan offensivement.
Nous avons ouvert les inscriptions suffisamment à l'avance afin que tout le monde soir au courant.
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Yes!
Petit rappel, aucun heros en up.
Nous devons être optimums durant les évents, afin de maximiser nos chances de victoire et de ne pas handicaper le clan offensivement.
Nous avons ouvert les inscriptions suffisamment à l'avance afin que tout le monde soir au courant.

Je me retire d'ailleurs pour cette règle.
Pour être optimum pour votre gdc.

Par contre offensivement, faisant 6 étoiles chaque gdc avec mon 8,5 dans clan 11, j'handicapais personne.

Bonne gdc à tous!
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Clashofclans.fr VS Clanlambda
:punch::punch::punch::punch::punch::punch: VS :blackeye::blackeye::blackeye::blackeye::blackeye::blackeye:
Ce soir !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Fousty, que tu triples ou pas ton adversaire n'est pas la question. Que tu sois dans un clan 11 ou 1 ne change rien non plus.

Pour ton info, j'autorise les membres de mon clan a participer aux gdc avec des héros en up.. Donc ce n'est pas une restriction de l'esprit.

Mais le clan clashofclan.fr n'est pas mon clan et je le dirige différemment durant les évents. Il y a des règles, pas beaucoup, connues de tous, marquées dans le premier post, elles ne doivent pas être transgressées.
Si je commence a tolérer ce genre d'écart maintenant, a la prochaine, y en aura d'autres et qui me diront: "oui mais la dernière fois, y en a qui..blablabla..." et c'est le serpent qui se mord la queue.

Donc navré mais tu as deux héros en up, tu ne peux pas participer. penses y la prochaine fois, nous serons ravis de t'avoir parmis nous.
Tu as été remplacé par Loroleï qui finalement est dispo pour m'aider.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Je me retire d'ailleurs pour cette règle.
Pour être optimum pour votre gdc.

Par contre offensivement, faisant 6 étoiles chaque gdc avec mon 8,5 dans clan 11, j'handicapais personne.

Bonne gdc à tous!

je n'ai aucun doute sur ta capacité a mettre 6 étoiles, mais il y a un réglement que, si nous voulons garder notre crédibilité, devons respecter à la lettre.
Pour la prochaine gdc du forum si tu as tes héros disponibles, nous serons ravis de te compter parmi nous ;)
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Bien pour ça que j'ai dit "bonne gdc à tous" et que j'ai quitté le clan. J'ai pas 12 ans pas besoin de m'expliquer 4 fois.

Si j'ai rejoin ton clan Samy, c'était juste pour dire à tonio de me claquer une invite avec son compte pour que je puisse rejoin mon clan qui est passé à 2000 trophéé. C'était pas la peine de me refuser en pensant que je faisais le mendiant.

J'ai précisé ça dans mon post vis à vis de la notion d'HANDICAP. C'est pas une question d'handicap c'est une question que vous voulez respecter les règles à la lettre. Soit, je comprends très bien.

Alors bonne gdc, peut-être à la prochaine GDC, et ciao bonsoir.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'était un rappel pour tous, sur le pourquoi de refuser des joueurs avec un héros en up. tu n'étais pas visé d'ailleurs. Je ne crois pas t'avoir citer, si?

ce n'est pas mon clan mais celui du forum. Si tu veux contacter quelqu'un en particulier, tu as la messagerie du forum prévue pour. Je ne suis pas sensé le deviner alors que je virais a ce moment la tout les doubles comptes des habitués présents dans le clan.