Terminé Event GDC a 50 du forum [22-23 Juillet] [victoire]

T3riblus

Gargouille
28 Juin 2015
50
77
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
IMG_3658.JPG
Afficher la pièce jointe 17501
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On était bien mal partis.. beaucoup d'attaques à une etoile hier soir, surtout en haut, des fails épiques (je crois que sans me vanter, le mien vous met tous à l'amende :hilarious:) ,mais aussi des superbes perfects, notamment sur hdv9, une organisation à l'arrache pour faire vivre le live imprévu..

Toujours mené de quelques points, nous avons entamées une superbe remontée non sans prise de risque puisque nous les achevons par un superbe perf th11 de la part de kryptonite!

Une bien belle victoire, une dernière heure intense, suspense jusqu'à la dernière seconde, j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à y participer.

Je ne sais pas si nous allons en organiser une en août, vacances obligent, nous allons en discuter avec les chefs adjoints, selon leurs dispo. Sinon, je vous dis à la rentrée.

Gg les Coc!
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'était TER-RI-BLE !!

Que de joie, de stress, de réflexion, de rigolade,... Tout ce qu'on aime dans Coc !!

J'attend la WAR RECAP avec impatience !

Et j'attend également le prochain event of course !! ahaha
 
  • Like
Reactions: MARIE XX and FIFI79

FIFI79

Géant
17 Juin 2016
60
64
33
60
Clan
Sacré poto
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Merci beaucoup une big gdc menées par une super équipe .des défis des dons des conseils et un fair-play irréprochable
Un grand merci à toute l équipe
(Vive la prochaine)
Fifi
 
  • Like
Reactions: MARIE XX and Sadiik

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Et merci au clan adverse, c'est pas tous les jours que l'on rencontre un clan 100% fairplay a ce niveau où pululle les clan chinois, iraniens et autres, gavés de mono et de ingé ! En route vers le level 8 maintenant !
 
  • Like
Reactions: MARIE XX and Sadiik