Terminé Event GDC a 50 du forum [23-24 Septembre] [Victoire]

29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
:hilarious::hilarious::hilarious:
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Il faut qu'on regarde les dates avec toutes les personnes du staff, et on va essayer de trouver une date pour que ça convienne le plus possible à nos disponibilités.
 
  • Like
Reactions: WalActa
J

Jerome33

Visiteur
Salut,

Le probleme de ceux qui ne se presente pas pour la gdc a l'heure dite c la gestion des remplacements. Comme tu peut t'en douter c pas tres apprécier par le staff de devoir faire venir des deuxiemes comptes. A titres d'exemple je suis assez pour ce genre de sanction la prochaine fois tu sera plus vigilant.
;)
 
J

Jerome33

Visiteur
Salut,

Je ne connait pas tout les detail de ton cas WalActa je donnait simplement mon point de vue sur les sanction qui seront éventuellement apporter a ceix qui ne ce sont pas présenter.
Pour info tu es a la place 34 de la liste des participants de ce fait tu n'es pas remplacant apres effectivement tu as pu remonter dans la liste a cause des annulation. Enfin bref je vais en rester là je vous souhaite a tous un beau dimanche. " ici il pleut au taquet....":(;)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
dsl euldave , j'étais resté sur le fait que j'étais remplaçant , j'aurais dû me connecter ici pour voir les disponibilités avant le début , surtout que cela m'aurais bien plu de participer , je serais dorénavant dsl encore
merci d'avoir prévenu, pour une prochaine alors ;)

WalActa bienvenue sur cette gdc :)

je t'ai mentionné sur un message (ce qui crée une alerte lorsque tu te connecte au forum) 3 jours avant le début de la gdc. Comprends bien que par soucis d'équité et de crédibilité, nous sommes obligé d'appliquer le règlement à la lettre.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est ca.. nous ne pouvons repasser derrière chaque membre pour leur rappeler leurs engagements. Malgré nos relances le jour meme nous amènant à prendre des décisions qui ne nous plaisent pas.
À chaque gdc du forum, il y a en moyenne 5 absents. Heureusement que nous avons un vivier derrière de double comptes pour pouvoir lancer à 50 mais c'est pas terrible parce que ca prend la place d'un autre joueur.

C'est deja assez lourd à organiser... alors si le peu que l'on demande n'est pas fait... tant pis.
 

Nadine1986

Barbare
28 Juin 2016
4
1
18
Niveau
164
Clan
Les Lion Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis désolée j'ai oublié la gdc j'avais un imprévu et j'ai pas pu venir je sais c'est qu'un jeu et les soucis de la vraie vie passent avant je sais que vous comprendrez, bon jeu à tous