Terminé Event GDC a 50 du forum [23-24 Septembre] [Victoire]

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
slt à vous ! comment faire pour prendre une place d'un joueur qui ce desiste svp ?
On t'ajoute à la liste d'attente et on te préviens sur ce poste pour te dire si tu es pris ou non,
 
  • Like
Reactions: WalActa

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
51
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
bonjour la famille coc, juste une question / la gdc sera t'elle en live sur youtube ou autre , merci et bonne gdc d'avance... clashon
Sur la chaine Gouloulou, peut etre ?
 
Dernière édition:

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
ok et bien tu peux me mettre sur la liste d'attente alors : walace #P22PYYCGC

et mon compte secondaire : actarus #P8G82U88L

Tu es sur la liste d'attente, par contre nous ne prenons pas d'inscriptions pour les seconds comptes.

bonjour la famille coc, juste une question / la gdc sera t'elle en live sur youtube ou autre , merci et bonne gdc d'avance... clashon
Sur la chaine Gouloulou, peut etre ?
Rien de prévu pour l'instant.
 
  • Like
Reactions: WalActa and CYR90

Fratou

Gargouille
3 Juillet 2015
52
29
48
30
France
Niveau
162
Clan
Sud de France
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sud-de-france-9PU80LYU/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
euldave Je ne pense pas être disponible ce we finalement ! Je commence à St Cyr le 17 dc ne sachant pas trop comment va se passer mon quotidien là bas je préfère laisser ma place pr le we ! Je ferais celle du mois prochain s'il y a ou encore après ;)
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
bonjour la famille coc, juste une question / la gdc sera t'elle en live sur youtube ou autre , merci et bonne gdc d'avance... clashon
Sur la chaine Gouloulou, peut etre ?
On va essayer bien sûr de trouver quelqu'un pour le faire. On passe de bon temps avec Gouloulou donc on va essayer d'en refaire une avec lui, maintenant il faut voir ses disponibilités. Et ne pas faire un doublon avec un autre youtubeur, c'est le mieux quand même. Pour le moment, on va attendre un peu on va plutôt dire la semaine précédant la gdc si et par qui elle sera streamé. Dans ce cas, je demanderais si certaines personnes ne veulent pas voir leurs vivis défensifs pour les garder pour de prochaines compet ou gdc (on le fait à chaque fois, et ça se passe plutôt bien).
 
  • Like
Reactions: CYR90

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
euldave Je ne pense pas être disponible ce we finalement ! Je commence à St Cyr le 17 dc ne sachant pas trop comment va se passer mon quotidien là bas je préfère laisser ma place pr le we ! Je ferais celle du mois prochain s'il y a ou encore après ;)
Ca marche mon Colonel, merci d'avoir prévenu! et bon courage, la boue devrait avoir bon goût cette année ;)
Matloof tu as ta place parmi nous!
 
  • Like
Reactions: Fratou

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Le problème d'avoir un streamer, c'est qu'il faut lui prévoir une place. Et la, ce n'est pas le cas ;)
sauf si y a un second petit compte (to piti samy, par exple), qui attaque vite et part vite.... mais après Samy et obligé de commenter et attaquer en parallèle... et là, c'est le drame ! LOL ! :hilarious:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sauf que je n'aurais pas mis mon petit compte si tout les inscrits étaient sérieux... les doubles comptes du staff ne servent qu'à remplir le clan lorsque les inscrits nous font faux bond à la dernière minute.

Quand à jouer à la chaise musicale pour laisser une place à un youtubeur, c'est assez dérangeant.