Terminé Event GDC a 50 du forum pour la 100ème victoire [28-29 Octobre] [victoire]

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi qui ne suis pas avare de compliment sur l'ambiance des GDC du clan à 50, il faut bien avouer, que ce clan nous a bien douché. Pas de suspence = pas d'ambiance.:arghh:

Bref hâte de faire la prochaine pour retrouver une vrai GDC!:punch:
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Moi qui ne suis pas avare de compliment sur l'ambiance des GDC du clan à 50, il faut bien avouer, que ce clan nous a bien douché. Pas de suspence = pas d'ambiance.:arghh:

Bref hâte de faire la prochaine pour retrouver une vrai GDC!:punch:

Grave ! Une soirée chez mamie le bordel. 21h30 tous le monde au lit ^^
 
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
eh oui... la 100ème était bien frustrante.. bien plus qu'une défaite en réalité..

il y avait bien la solution de ne pas attaquer, perdre volontairement afin de refaire une 100ème normale..Mais aurait on dû les laisser gagné sur les deux tableaux? surement pas.

Ya de l'xp et du bonus a prendre, alors tant pis on en profite.

nous avons quand même eu le droit a deux beaux perfs hdv 11 sur leur n° 4, hdv 11 max, le seul vivi "normal" sur les 50, réalisés par Mikdo, un boumobal et Rastakail, avec un aqh mobal. de la dentelle! Je n'oublie pas VOP , qui nous a ouvert ce vivi avec son hdv 9..en faisant 2 étoiles 50%! :hilarious:

Je passe aussi sur les attaques tordues avec full geants squelettes ou encore un admirable perf full gobelin de Wawa06
IMG_0034.jpg



Malheureusement, c'est une guerre qui se torche très vite et malgré des défis a répétitions, histoire de passer quand même un peu de temps entre nous, l'espoir de tomber sur un clan qui joueraient malgré tout le jeu, beaucoup sont partis le soir même, faute de challenges et suspense.

j'espère pouvoir remettre sur pied une nouvelle gdc, fin novembre, début décembre..
 

Coni

Barbare
20 Octobre 2017
13
0
1
42
Bonjour Notre gdc s’en termine ce soir je fais m’a demande d’entree Ce soir dans la foulée
 

Coni

Barbare
20 Octobre 2017
13
0
1
42
Ah oui ok je vois je comprend mieu nouveau inscrit et pas suivi le forum ces derniers jours :-( 1000 escuses
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Malheureusement, nous avons relancés les personnes mais non.. 7 absents. Donc plus aucune participation aux events de ce forum.
Je ne peux perdre du temps a contacter chacun des inscrits un par un our leur rappeler qu'ils se sont inscrits a un event.