Terminé Event GDC a 50 du forum pour la 100ème victoire [28-29 Octobre] [victoire]

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est étonnant, ça s'était rempli bien plus vite lors de la dernière.

Un signe de désaffection de COC ?


par spécialement... on arrive toujours a 50 joueurs et rarement au delà puisqu'il y a toujours des désistements. ce n'est d'ailleurs jamais arrivé qu'il y est des inscrits sur le carreau.
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
rho jsuis deçu je pourrais pas participer, jsuis déjà engagé dans une maxi gdc avec des clans alliés:(
faudrait se renseigner sur les autres gdc avant de choisir la date;):hilarious:
la prochaine j'espere
bonne chance a tous en tout cas
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Sinon pour ceux qui ne trouvent pas de place, il y a une big chez nous aussi à cette date... je dis ça, je dis rien ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
rho jsuis deçu je pourrais pas participer, jsuis déjà engagé dans une maxi gdc avec des clans alliés:(
faudrait se renseigner sur les autres gdc avant de choisir la date;):hilarious:
la prochaine j'espere
bonne chance a tous en tout cas

Je fais en fonction de la disponibilité de mes adjoints et non en fonction de ce que les autres font. Du moins on essaye. Si on devait reporter à chaque fois qu'il y a un autre truc de prévu, on ne fera jamais de guerre. De plus, comment pourrions nous le savoir? La date de la gdc du forum est connue depuis le 7 octobre. Si certains créés des évents apres, nous n'y pouvons rien.
Nous avons chacun des impératifs et gérer une guerre à 50 sans adjoints, non merci. Je l'ai fait plusieurs fois, c'est juste désagréable de tout gérer seul.

Je mettrais le post à jour dans la journée. Nous sommes plus sur une base de manquants que de surplus. Quoi qu'il se passe, la gdc a 50 se fera, les doubles comptent finiront de remplir ;)
 
  • Like
Reactions: Yannick36

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Il faut surtout voir le coté positif d'avoir plusieurs events aux mêmes dates... il y a encore une communauté active qui crée des events et donne le choix aux joueurs.

C'est quand même plus sympa de se dire...mince à quoi vais-je m'inscrire parce qu’il y a trop de choix que mince à quoi vais-je m'inscrire parce qu’il n'y a plus de choix ;)
 
  • Like
Reactions: Samy Aito