[Event] Soirée Dons chez les Poulets Enragés : Lundi 21.07 dès 21h

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oyez Oyez joueurs de Clash of Clan,

Nous aimerions te proposer une Soirée Dons chez les Poulets Enragés pour que tu puisses remplir ton CDC rapidement avant de partir à la chasse aux trophées, aux ressources, avant une GDC ou juste parce que tu aimes faire des renconctres.

Des soirées dons oui oui un peu comme chez le clan des Pommes Frites ! Mais je vous rassure, nous avons eu la bénédiction de la patate utltime (en tout bien tout honneur bien sûr) :)

Les Poulets et Poulettes Enragés sont encore vierge des soirées dons, donc merci d'être gentil avec eux :)

Si vous ne connaissez pas encore les soirées dons en voici les rudiments :
1) Tu tapes "Poulets enragés" dans la recherche de clan. Nous sommes uniques (hmm hmm) donc il n'y a pas de confusion possible si tu ne dévies pas d'une lettre. Au cas où, nos armoiries sont blancs et noirs (c'est déjà un peu moins unique je te l'accorde).

2) Le clan sera ouvert, donc tu viens comme tu es. Un peu comme chez Mc Donald, mais tu n'auras pas de Pommes Frites (petite dédicace à @shimilan)

3) Tu dis bonjour. Nous sommes quand même des gens civilisés (pour la plus part d'entre nous), même si j'avoue que @Ze chat est un peu un barbare, mais ça ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Forum de Clash of Clan France. Mais heureusement nous avons @FSD1965 pour t'amener un peu de douceur.

4) Tu fais ta demande précise ou pas, si tu veux laisser libre court à notre imagination et que tu aimes les surprises (Quoi ??? Des gobelins dans mon cdc ???)

5) Tu dis au revoir ou tu décides de rester car, tu corresponds aux critères de recrutemment que tu trouveras sur notre forum et que tu t'y auras plu (du verbe plaire à la 2 personne du futur antérieur). Et puis un peu aussi parce que nous on t'aime bien :happy::shy::kiss: Autrement, merci de laisser la place à ton prochain. Non je ne fais pas du recrutement.

Voilà, au plaisir de te voir lundi 21 Juillet 2014 (je préfère préciser 2014 hein, on sait jamais).

EDIT 21.07 : On va former des dragons, sorciers, pekkas et sorcières. Donc faite une demande simple et on rempli avec ce qu'on a. Cela pour éviter de devoir attendre 30min si on a plus de dragon, mais on te donnera des sorciers.

Darken Rahl
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hey hey !

Bonne chance pour l’événement. J’essaierai de m’arranger pour passer vous voir et vous aider (je peux rien garantir mais j'essaierai..) !

Bisous les poulets
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je viendrais faire un ptit coucou avec mon compte 2 ( ketchup) c'est mieux avec du poulet !
Super idee pas besoin de troupes mais juste une envie de remercier ton clan :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ze chat

Barbare
7 Mars 2014
4
3
18
39
Bordeaux
Clan
Les kikous
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Moi barbare :smuggrin: Venez chercher bonheur :D
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sympathique :) J'espère que Vous respecterez les demandes ;)