1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Exclu, nouvelle tour archée lvl12

Discussion dans 'Discussions' créé par Lanfeust09, 9 Octobre 2013.

1. Tout est dans le titre !

Dans la bande annonce Clash of Clan pour android, on peux voir la future tour archée niveau 12 pour les HDV9 et HDV10.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien vu de ta part ! On verra au prochaines maj mais pas sure que ce soit pour Hdv 9 si c'est comme les cannons level 12

• Re: Exclu, nouvelle tour archer lvl12

Oui, c'est ce que j'ai pensé au début mais après avoir bien regarder la vidéo, on vois ca :

Tour Archer + HDV9

D’après ce que j'ai pu lire (supposition), peut etre une baisse du prix de la tour niveau 11 qui est à 5 millions deja !!!

• Zut, je voulais faire un topic moi aussi ! :lol:

GG, t'as été plus rapide que moi. :lol:

Sinon, je suppose que tu as regardé les forums officiels, ou les commentaires surla page FB, non ? ;)

• Oui bien sur, l'info ne viens pas de moi.
    Par contre, sur le forum US, l'info a fait le tour... Il y a déjà 7 pages, 4800 vue et 61 réponses. A croire que ca n’intéresse personne ici. Pas tellement de réactivité coté COC France...
    Dommage, c'est quand meme une info sympa.

• Yeah ca va sûrement faire baisser le prix des tours d'archers 11. :D
    Ne compare pas ce qui n'est pas comparable...

• C'etait une observation, pas une comparaison. Mais quand on me demande par MP quand sort la version android (Pour info, elle est deja sortie depuis 2 semaines) ou que je vois un post de quelqu'un qui decouvre le SUB200 (ou low farming) et pense avoir fait la decouverte du siecle il y a 10 jours... Je m'inquiete sur le manque d'info que on trouve ici.

Bref, la question n'est pas la. J’espère effectivement que la tour archer 11 va baisser car 5 millions par tour X 6 tour, c'est un peu n'importe quoi !

• C'est très étrange ! Ca serait tres étonnant qu'une tour d'archer 12 soit dispo avec hdv 9 :/ en plus elle est bien dans le style du mortier 8 !

PS : juste apres a voir vu la video je voulais aussi créer un sujet :D

• Peut on avoir le lien de la video svp ?

• Bon, je crois que je vais m'atteler à une tour d'ARCHER.
    Pour pouvoir faire la 12 directement à sa sortie.

Dans 3j je commence à faire la 10 déjà :D

• Bonne nouvelle mais dans l hdv10 y a deux style:
    -sombre ( tour d'archet 12, mortier 8)
    -feu ( canon12 tour de l'enfer arcX4,labo8)
    Je trouve sa un peu bizare

• Le mortier 8 n'est pas du tout sombre. Au contraire il est tout chromé lol

• A mais c le style gotique

• C'est pas gothique le style du mortier . Sombre encore ok mais pas gothique

• Sombre !?

Il brille, comment veux-tu qu'il soit sombre ..

La Tour d'archers à l'air pas mal, elle aura les même stats que le canon ?

• Il a rien de sombre tu voi que ça sur les map

• Tours d'archers 12 sa va être dûr dûr...

• Bof apres la tds 8 jai plus peur de rien ^^

• Et mortier 8, tu l'as fait ?
    Sinon GG pour la Tour Mage.

• Info vraiment sympa! Surtout s'il y a une baisse de prix de la tda 11

• bien joué mec ;)

Merci pour cette info et joli coup d'œil, je l'avais pas remarqué sur la vidéo :)

• Je ne pense pas que la tour archer level 12 va avoir une influence sur le prix de la level 11. Elle sera plus chère comme les canon level 12 je pense logiquement elle sera plus chère que les canon level 12

• lanfeust, je pense que ton post qui parle ironiquement de ce que j'avais lancé sur le low farming s'adresse a moi, a moins que tu ne saches pas lire, j'avais précisé que c'était quelque chose que je connaissais depuis des mois et des mois avant ça et que je me gardais l'info... Et que j'avais rebondi sur un commentaire posté par kkun d'autre pour faire ce post actuellement !
    Pensant bien faire vu que je voyais ça en mode vite fait dans un message.

Maintenant mea culpa un sujet etait déjà la depuis peu, mais je pense que lorsque j'y allais on était très très peu et on prenait bcp plus que maintenant. Et vu comme ça fuse des qu'on a le malheur de parler de quelque chose de déjà traité ( on se croirait sur jv.com ) la prochaine fois je ne dirai rien... ca t'évitera de perdre du temps qui apparemment est précieux et comme ça tu iras sur les sites américains vu qu'ici on est "use less"...

A bon entendeur.

• Je suis très surpris que la TDA 12 soit dispo au lvl 9 ...

Alors qu'ils augmentent à chaque màj le contenu de l'hdv 10 ... pour le rendre encore plus attrayant

Pourquoi pas simplement un redesign de la tda11.

Il n'y a pas de rouge dessus alors que tous les nouveaux défenses sont sur le thème du rouge.

Hdv, tde, arc-x et canon bien sûr

mais également la tds 8 avec l'animation d'étincelle rouge tournoyante autour de la base de la tour

Et mortier bien sûr avec l'intérieur de son fût rougeoyant.

En revanche dans cette tda ... aucun code rouge ... donc je parie plutôt pour un redesign de la tda11

• Chargement...