1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

EXCLU!! photo TH10

Discussion dans 'Discussions' créé par milo747, 17 Mai 2013.

1. [​IMG]

il à l'air sympas va falloir mettre de l'or de coté :)))

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • OMG , encore un truc pour enfoncer les mecs qui payent pas !!

• si tu payes pas tu l'aura dans 3 mois lol

• C'est le vrai ?
    Il sort à la prochaine mise a jour ?
    Si oui ce serait cool:)
    Cela voudrai aussi dire de nouvelles améliorations et plus de défenses !

• Il est joli si c'est vrai il y aura surement des défences trop belles :D :D :D :D :D

• Il y aura le compteur des troupes reçu !! trop bien !!! :)
    Peut être un 4ème mortier qui sais ? y'a bien 4 teslas :ugeek:

• Ou vois-tu cela ?

• et un replay de tes attaques aussi. Oui c'est officiel.

• ou je vois quoi ? au hdv 9 tu peut avoir 4 teslas donc peut être un quatrieme mortier pour l'hdv 10

• Iĺ va i avoir un nouvo sort ^_^

• Ça sera à mon avis un sort d'été genre des boules de feu qui s'écrasent sur le village que tu attaques mais à mon avis il sera comme celui de Noël à la fin de l'été il disparetra

• Il va y avoir l'arc x niv 4!! Et pour ceux qui avait des doutes pour savoir si c'est vraix ou pas oui je confirme cela est bien vraix !! :D

• Il va y avoir arc x niv 4 !!:) et pour ceux qui avait un doute si cetait vraix ou pas hdv niv10 et ben oui je comfirme !!

• Je veux dire ou voit on l'hôtel de ville niv 10 et les prochaines mise a jour

• Arrêté avec toutes vos défenses supplementaire :/
    C'est nul si ils rajoutent trop de défenses, ou alors faut qu'ils améliorent les troupes aussi, car c'est suffisamment galère d'attaquer comme ça, si ils rajoutent encore des defs autant arreter de jouer car bientôt on pourra plus attaquer

• Vive la prochaine mise a jour

\o/

• Tu sais oddo si ils rajoutent des défenses ( chose qu'ils vont faire tkt pas pour sa ) ils vont certainement mettre un nouveaux camp mili, après y'aura pas que des défenses sinon l'hdv lvl 10 ne servira strictement a Rien ! Je pense peut être un autre Roi ? Ou quelque chose "d'emblématique" du hdv lvl 10 car il faut bien qu'il est quelque chose a gagner quand même ! Hôtel de Ville niveau 10 sa en "jette" alors y'a intérêt a y avoir un truc important ! Car sinon remparts en plus, défenses en plus, et arc x lvl 4... Se sera Naze !
    Pour le "Roi" j'aimerais un roi dragon *-* mais il serais bcp trop fort... Ou un roi Gobelin ^.^

• Bah moi je veux plein de nouvelles petites troupes pour pouvoir attaquer ^^
    De toute façon l'HDV lvl 10 c'est pas encore pour moi, je suis que lvl 8 là :)

• mdr moi aussi tkt ;) mais j adore le fait qu'il sorte des nouvelles maj pour pas que le jeu tombe dans les oubliettes pour ceux qui ont tout. Après j'aime bien aussi voir les p'tits "rageux" qui dissent "y'a trop de maj ont arrive plus a suivre..." perso je suis pas les maj sinon j'aurais déjà tout payer avec des gemmes a la c**. Après faut arrêter de vouloir "suivre" les majs faut évoluer a son rythme et se dire qu'ont a pas du tout fini ! C'est bien de sentir qu'il y a encore du nouveaux, qui arrivent plutôt que de se dire que c'est déjà btn fini

• Chargement...