Exclusion de plusieurs membres de mon clan à mon insue

jejestn

Barbare
19 Mars 2013
6
0
16
33
Derrière mon écran
Niveau
68
Clan
HONOR VI
Re-bonjour,

3ème petit conseil de la journée :

Hier, un membre entre dans le clan et on le met ainé sois disant pour qu'il amène un ami, résultat ... exclusion de tous les Membres de mon clan.

Comment peut-on y remédier ? Peut-on le signaler ?
Pour info, ce dernier se nomme terminator et est au niveau 34 (Vous allez me dire que des terminators il y en a plusieurs je sais je dis ça juste pour info).
Merci.
 

JuMitch

Barbare
27 Février 2013
12
0
16
35
Niveau
123
Clan
Les pSykopatHs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour Jejestn,
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, si tu as le Game Center de tes amis tu pourra toujours les ré-inviter mais dans le cas contraire tu pourra juste attendre et espérait qu'ils reviennent!
Mon clan a déjà eu le même problème par le passé, dorénavant nous passons aîné qu'au bout de 1 semaine de jeu et d'attitude correcte...
Bon courage, j'espère que tes amis retouveront leur chemin... ;)
 

JuMitch

Barbare
27 Février 2013
12
0
16
35
Niveau
123
Clan
Les pSykopatHs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Après ce que tu peux faire par contre c'est passer aîné tes amis dans ton clan, car un aîné ne peut exclure un autre aîné...
 

JuMitch

Barbare
27 Février 2013
12
0
16
35
Niveau
123
Clan
Les pSykopatHs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui je te comprends! Surtout que c'est très dur de recruter des membres sérieux et respectueux... Mais bon ne te désespère pas! Courage :)
 

HARPONeUR

Gobelin
12 Mars 2013
30
1
23
Essonne
Niveau
51
Clan
Les Aigles
jejestn a dit:
Re-bonjour,

3ème petit conseil de la journée :

Hier, un membre entre dans le clan et on le met ainé sois disant pour qu'il amène un ami, résultat ... exclusion de tous les Membres de mon clan.

Comment peut-on y remédier ? Peut-on le signaler ?
Pour info, ce dernier se nomme terminator et est au niveau 34 (Vous allez me dire que des terminators il y en a plusieurs je sais je dis ça juste pour info).
Merci.

Tient c'est bizarre un terminator a fait les memes dégâts dans notre clan ... C'est un petit *** qui s'amuse ...