1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Exclusion et butin non perçu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DerMax, 28 Juillet 2015.

1. Bonjour,
    voilà hier je fais mes attaques de guerre tranquillement et ce matin je vois que j'ai été exclu de mon clan, non seulement je ne sais pas la raison mais en plus je n'ai pas perçu mon butin de guerre alors que j'avais gagné mes deux attaques (3 et 2 étoiles); est-ce normal de ne pas percevoir le butin?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il devrait arriver, il faut attendre la fin de la guerre

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Exclusion permanente d'un membre Demander aides & conseils 11 Décembre 2015
    Application Délais d attente pour revenir dans un clan apres exclusion Demander aides & conseils 22 Janvier 2015
    Exclusion de plusieurs membres de mon clan à mon insue Demander aides & conseils 19 Mars 2013
    Application Questions sur le butin Demander aides & conseils 5 Octobre 2016
    Application Butin gdc Demander aides & conseils 29 Septembre 2016
    Application Problème butin à piller!! Demander aides & conseils 8 Mai 2016
    Application Butin de pillage ? Demander aides & conseils 7 Mai 2016
    Application Est-il possible de savoir le montant du butin qu'un adversaire va nous prendre ? Demander aides & conseils 1 Avril 2016
    Mais ils sont où....Mais ils sont où....Mais ils sont où les butins Demander aides & conseils 18 Décembre 2015
    Application Stockage du butin de guerre Demander aides & conseils 2 Décembre 2015