1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Explication équilibrage

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Alexpsg22, 15 Mars 2015.

1. Bonsoir, tout a l'heure nous avons lancé une gdc 15vs15 et nous sommes tombé sur un clan vraiment supérieur, nous sommes dégouté et ne comprenons pas l'équilibrage. Notre top 7 : 96/94/90/85/81/78/71. Notre top
    [DOUBLEPOST=1426456377,1426456232][/DOUBLEPOST]Mince mauvaise manip, leur top 7 : 107/102/94/94/85/90/80, leur 3 1er on tous golem 5 cochon 5 sorciere 2 pekka 4 heros 10 et de notre côté on en a même pas un avec golem 2... Et en bas de tableau leur 13eme et lvl 64 et le notre 48..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

La recherche a t elle duré longtemps ? Si oui, on pourrait penser qu'il n'y avait pas d'autres adversaires plus proches de votre niveau actuel. Si non, je ne sais pas. C'est effectivement pas de chance. A défaut de gagner, vous pourrez au moins vous entraîner pour battre des plus forts. Et, avec un peu de chance, vos adversaires seront mal organises et vous gagnerez quand même.

• Bonjour : Une petite vidéo d' ArsenikArsenik pourrait t'aider ^^

Jice33 apprécie ceci.
  • J'ai du mal à comprendre ta démarche, que veux tu en nous disant ça en fait ? ^^
    Le matchmacking n'est pas parfait, ça arrive qu'il y ai des gdc désééquilibrés, mais on y peux rien ^^

• Merci pour vos réponses, Duarange je voulais savoir comment fonctionner l'équilibrage.

• Le jeu tente de faire affronter les joueurs ayant la force la plus proches en gdc. Voila une traduction de la FAQ de Supercell sur la gdc, concernant le calcule de la force du clan:

• Tout est dit dans la vidéo hein :p
    ...

Après comme c'est compliqué de trouver un clan exactement au même niveau il y a un algorithme sur le niveau des hôtels de ville uniquement, mais c'est expliqué aussi ^^

#7 Bachibouzooo, 17 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
  • Chargement...