Explications et questions sur le Haut Level

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Bonjour a tous ;

Je viens parmis vous pour demander vos connaissances sur le sujet , mon clan et moi allons bientot partir pour notre periode Tr .

La première fois j'ai reussi a atteindre les 2120 tr ( avec un petit village avec des murs 6-7 ) , étant donne que nous avons eu une longue periode de farme j'ai pu fortement progresser .

Donc je m'adresse a ceux qui sont cristal 2 voir master , la technique pour monter le plus rapidement ( or 3 ---> cristal 3 ) est je pense la technique des full archers sur les farmeurs .

Mais comment bien s'organiser ? Faut t'il faire sa monter en étant full ressource ou a moitie pour éviter d'être une cible parfaite une fois cristal ?

Une fois arriver en ligue cristal ( il y'a peu de farmeur donc les archers s'arrêtent la ) quels compos privilégiez vous ? Je trouve que geants 5 guerisseuse 3 puis quelque mage 5 avec barbare /archers devrait etre efficace .

Comment faites vous pour optimisez / conservez un maximum vos ressources ?

Je vous affiche mon village ( encore en mode farm , je le changerais bien sur ) pour me dire ce qui serait raisonable de viser comme ligue :




Je vous remercie d'avance ( et dsl pour les fautes )

Cordialement DocSep
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
GG ta très bien recopié le camp de Sakura ;)....

tu sais passé un stade faut utilisés des troupes sois volantes ( dragons/ serviteurs ) sois des "super" troupes ( pekkas/ golems ) mais attends d'avoir les troupes aux niveaux 6 sa te sera d'une grande aide pour 2 000 trophées et plus
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Je n'en ai pas honte pour moi son village est vraiment une référence en terme de village farm , si je ne me trompe pas tu l'a meme recopie en grande partie toi egalement ;)

Par contre copier les murs 8 ca commence a vraiment me soûler au plus haut point :)

Les 2000 tr c'est tres simple d'y arriver pas besoin de troupes 6 , meme avec des 4 c'est possible .

Non mes questions s'adresse a ceux qui sont justement cristal 2 voir 1 pour savoir un peu quel sont leur manière de gérer ceci :)
 
A

Anonymous

Visiteur
Pour ma part quand je pars loin loin tres loin...au bord du plage perdu au bord de l'archipel Polynésienne, :lol:, non je fais des Golems, quelques géants, une dizaine de sapeurs, 2 ou 3 Pekka et des sorciers ;)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour, etant moi même en ce moment dans la course au trophées, je peux te dire qu'arriver au cristal 2 est assez simple avec des troupes de base (archers,barbares,géants,cb) mais a partir du cristal 2, il faut utiliser d'autres troupes...
La pour avancer, je fais 12 soso, 10 cb, 15 geants, moitie barbares, moitie elexirs +heros +1 voir 2 sorts.
Sinon pour répondre a ta question je pense que tu peux atteindre cristal 2 mais que monter au dessus de 2300 tr va être très difficile...
Cdlmt
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

pour ma part je ne fais que des attaques full dragons et sorts de rage (possibilité d'utiliser des sorts de foudre contre les troupes sortants du château de clan adverse ou bien pour détruire une défense antiaérienne).

Montes les niveau 3 si ce n'est pas fait, puis recherches les villages mal défendu au niveau des troupes aériennes (défenses antiaériennes faibles, arc-x en position sol, tours d'archers faibles et tours de sorcier faibles)

Il est bien-sur rare de tomber sur des villages aussi mal défendu que tous les points précédemment cités, mais cherche des villages avec le maximum de ces défauts et surtout, regardes les positions des défenses et de l'Hôtel de Ville dans le village que tu attaques.
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Merci pour vos réponses :)

La dernière fois que j'était justement cristal a 2122 tr mon principal problème était les ressources justement , donc si je fais des full drag l'elexir va tomber très rapidement .
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
voila pourquoi je suis bloquer x), enfin j'évite les drags car c'est tres cher je trouve...
cdlmt
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Auriez vous une compo de village hdv 8 pouvant bien résister vers les 2100-2200 tr ?

J'avais essaye celui de pierrechelsea , tres mauvaise idee car il s'est avéré un peu trop simpliste a percer surtout par le haut .
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Celui de tmvs07 ( perso je lui ai copier et il marche d enfer)