1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Extracteurs d'élixirs et stockage

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par CVS, 16 Août 2014.

1. Bonjour tous le monde, j'ai des petites interrogations

qui sont les suivantes...

- Lorsque les extracteurs d'élixirs sont pleins est-ce que les réservoirs principaux augmentent si l'on ne vide pas les extracteurs ?
    - Est-ce que les assaillant voient la quantité d'élixir dans les extracteurs (moi je ne les vois pas, sauf si je transfert l'élixir dans le réservoir principal en cliquant dessus) est ce qu'elle s'additionne à la quantité des réservoirs principaux pour les assaillants.
    - Quel est le pourcentage que les assaillant voient (si j'ai 1 000 000 dans mes réservoirs principaux, combien voit l'assaillant 100 000, 200 000, 300 000) ?

Et enfin pourquoi est que le bouclier se met de temps en temps pour 12 H et à d'autre moment pour 16 H

merci

Edit : est-ce qu'il y a une liste des abréviations, car certain post sont du charabia pour moi (style AA TR TS GOWIWI etc...)

#1 CVS, 16 Août 2014
    Dernière édition: 16 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour cette question j'ai trouvé une réponse et par déduction cela répond aux autres questions.

Il ne reste en suspend que l'histoire des abréviations

#2 CVS, 16 Août 2014
    Dernière édition: 16 Août 2014
  • Bonjour

Pour le jargon COC, il y a un Lexique 2.0 de Clash Of Clans.

Quant aux extracteurs :
    - quand ils sont pleins, le transfert dans tes réservoirs ne se fait pas tout seul : tu dois le faire en appuyant dessus ;
    - les gens qui t'attaquent peuvent voir s'ils sont plein ou pas, certains ne visent que les extracteurs et mines des villages inactifs. Si tu les vides régulièrement, tu ne pourras pas trop voir la différence mais si tu les regardes après une bonne nuit de sommeil sans lancer le jeu, tu verras que leurs jauges sont pleines.

Bon jeu ;)

• Quand tes extfacteurs et mines sont pleines la jauge roses est monter a maxe. C'est que j'adore quand j'attaque un village abandonné. Je dis ça mais je dit rien ;)

•Bouclier 12h = 2☆
    •Bouclier de 16h = 3☆

Donc 100% tu asun bouclier de 16h

Et pour les abréviation :

•AA= Anti Aérienne
    •TS/TDS= Tour de sorcier
    •GOWIPE= Golem/Wizzard/Pekka
    (Traduction) : Golem / Sorcier / Pekka. Ces une combinaison d'attaque comme le BARCH ou BAM. J'dn vient a la traduction ;)

•BARCH= C'est un mélange entre Barbare / Archer =Barbarcher qui consiste a attaquer moitier Barbares moitié Archer.

●BAM= Barbare/Archer/Minion
    B A M

J'espere t'avoir bien aider. Si besoin de plus de traduction n'hésiste pas ;) Bon game

Skunky

• Merci à tous les deux pour vos réponses

Bon jeu à vous aussi

• Pour precision:
    Quand l hdv est detruit : 12h de bouclier
    Quand le village passe les 90% de destruction : 16h de bouclier

C est pour ca que hdv dehors ca donne 1☆ et 12h de bouclier

• Pour etre plus précis oui c'est ça ;)

• Et pour etre encore plus précis, tu as un bouclier de 12h des que ton village est detruit à 40% minimum sans etoile.

Skunk93z et inviteduser aiment ça.
  • on deviendrait presque trop precis ^^

• C'est le but ge pense. ;) C'est un fofo faut bien tout bien expliquer :D
    Je sais pas si ça se dit mais bref .. ;)

• Chargement...