Fail time --> solution !

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Devant un pro du fail time, je me dis qu'il serait bien de pouvoir gemmer une troupe au choix juste dans les 5 dernières secondes du jeu !
Attention ! Je parle pas du fail time genre 92% ou 96% hein !
Non... Le fail time à 99% !
Le fail time royal !
Celui avec juste un tout petit coup manquant de la reine ou d'un archer évidemment!!!
Sans ça, c'est pas drôle...

L'IDEE :
Genre il reste un canon, un camp ou une cabane d'ouvrier perdue dans un coin, le golem s'y dirige (trop) mollement ou la reine tape obstinément un mur alors qu'il y a une brèche à 10 cases de là!!! et hop... un sorcier/bébé dragon apparaît juste là où il faut !!!!
Ce serait pas "tof" ça !?!?!
Pour qq gemmes hein... genre 5 ou 10 !
Ne faisant pas fail time à chaque attaque (heureusement, parfois je fail skill aussi), ce coût me parait raisonnable !

Et si vous avez tout lu jusqu'ici, c'est le moment d'ajouter que cette idée est évidemment pourrie et impensable mais me fait bien marrer quand même!
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je suis un adepte du fail time également ... mais je serais plutôt contre car cela induit que via la monnaie du jeu tu peux obtenir un avantage sur ton adversaire mais également que cela réduirais l'avantage défensif des bases étendues
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Oui mais non, ça voudrait dire que tu as plus de place que d'autres dans le jeu et avec des gemmes, ce serait du paytowin. Il suffit juste de prendre plus de troupes de clean pour ne pas être dans ce cas précis (je fais beaucoup de fails aussi, et donc de fail time) mais je préfère que l'on gagne par le vrai atout du jeu.