FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Super nouvelle si ça se concrétise mais bon depuis le temps qu'on nous parle de vague de ban on commence à être sceptique. Combien de vidéos youtube à ce sujet d'ailleurs...

J'ai vu un commentaire bien drôle sur le forum SC :

"This is terrible news for our war clan.
Every time we lose, we like to say the other clan was cheating
tongue.png
. Now we just have to admit to not being that good hehe. "

C'est une terrible nouvelle pour notre clan.
A chaque fois que l'on perd, nous aimons dire que le clan adverse trichait. Maintenant nous devrons juste admettre que nous ne sommes pas si bons hehe.
 
  • Like
Reactions: 13 people

nicolini

Gobelin
11 Novembre 2014
33
9
33
poitiers
Niveau
172
Clan
Marcheur blanc
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Une bien belle annonce sur le papier

L'essentiel reste les actes .... wait and see
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous...
Une petite question ... En quoi Bluestack peut être considéré comme un programme tiers favorisant la triche ?
Je ne lui voit qu'une seule utilité, jouer sur PC ...
Quand je ne n'attaque pas, que ce soit en multi ou en GDC je suis toujours dessus ...
C'est tellement plus pratique et plaisant de jouer sur "grand écran" .
Pour ce qui est des logiciels de triche, si vraiment il y arrivent, ce serait une bonne chose à laquelle j'adhère à 100 %, c'est tellement évident ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous...
Une petite question ... En quoi Bluestack peut être considéré comme un programme tiers favorisant la triche ?
Je ne lui voit qu'une seule utilité, jouer sur PC ...
Quand je ne n'attaque pas, que ce soit en multi ou en GDC je suis toujours dessus ...
C'est tellement plus pratique et plaisant de jouer sur "grand écran" .
Pour ce qui est des logiciels de triche, si vraiment il y arrivent, ce serait une bonne chose à laquelle j'adhère à 100 %, c'est tellement évident ...
Relis bien la FAQ. Il n'est pas mentionné que BS est un logiciel de triche, mais SC ne recommande pas de jouer dessus pour des questions de sécurité et de soutien en ligne.
 

Al West

Barbare
6 Janvier 2015
11
16
18
45
Perpignan
Niveau
95
Clan
Epsilon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
A voir, il y avait déjà eu des bans de 30 à 90j il n'y a pas longtemps dans certains gros clans fr (je ne pense pas qu'il soit utile de préciser qui ^^) et le mod & bot ont malgré tout continués.
Pas certain que sc puisse vraiment le détecter. J'vois plus une vague de ban d'intimidation basée sur la délation et certaines preuves accumulées.
Mais c'est vrai qu'idéalement ce serait top, on jouerait enfin tous à armes égales et là on verra quels sont vraiment les vrais clans de guerriers...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sthev

Gargouille
3 Février 2015
47
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Enfin une bonne nouvelle... Reste à savoir si leurs paroles seront accompagnées d'acte, car il y a déjà eu une annonce comme ça il y a un ou deux ans et ça n'a fait qu'empirer la chose....
 

loulou16s

Barbare
22 Avril 2015
2
1
18
Niveau
110
Clan
Clash of Magic
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonne nouvelle pour les joueurs bio, personnellement je rage un peu quand je vois les mecs qui remplissent leurs réserves quotidiennement sans faire une attaque réelle! A voir les modalités d'application maintenant :angelic:
 

yohan0251

Barbare
27 Mai 2015
13
8
18
40
Niveau
125
Clan
Don't cry NG
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Si cela se concrétise par des actes ça serait une excellente nouvelle! Que de mieux de mettre tout le monde sur un pied d égalité.
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.