FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pekpok

Gargouille
25 Février 2015
55
16
23
Niveau
150
Clan
Les Ambitieux
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour ,
Ce n'est quand meme pas dur de savoir qui triche , il suffit de lire l etat du telephone ou tablette et de voir les programmes tiers installes . Quand vous faites une requete pour un bug c'est systématiquement fait.
Le seul probleme est que vu les millions de joueurs imaginez le temps qu'il faut a les traquer un par un ,seul un systeme robotise peux effectuer cette tache et si celui ci est implante dans le code
du jeu lui meme croyez bien que les programmeurs de cheat vont trouves rapidement la solution.
Une solution fiable est des mises a jour reguliere pour toujours avoir un temps d'avance.
CoC n'est qu'un tout petit jeu ,le cheat a toujours existé et sur des programmes bien plus evolués.

pas accord car il y a le respect de la vie priver on peux pas rentre comme ça sur ton tel et lire les informations légalement, c'est comme ton un policier ou ton employeur n'on pas le droit de regarde dans ton telepone
 
  • Like
Reactions: 6 people

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce "bug" arrive rarement et ne dure jamais 24h....il suffit de tenter à plusieurs moments différents, ca fini par passer.
Pas dans ce cas , personne ne pouvait attaquer ce vivi et ce pendant toute la gdc .
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Sauf que je ne parlais pas de coc qui n'ira jamais sur cette voie, le jeu touche à sa fin. Mais c'est pour clash royal que ces évolution sont nécessaires
Ahhh, ben jme disais bien qu'on pouvait pas être d'accord, c'était pas normal :D
Par contre, je te rassure, si coc est pas capable de gérer la triche sur coc, il en sera pas capable sur CR non plus...

Bonsoir.
Clash of clan a annonces qui va traqué les tricheurs ben justement preuve en main . En viens d'être manipuler par un clan qui ya mit un village que personne peut attaquer . Tous les membres en essayer d'attaque ça donne village unavailable , même bonus du village en question et 0.
Pour couronné le tout le chef de clan adversaire à écrit un msg comme quoi en peut pas attaque ce village que de toute façon en a perdu .
En est très en colère et en veut une explication de votre part le plus tôt possible .si joint les photos de tous ce que je viens de vous expliquer .
Même problème aujourd'hui en gdc , tu pourras nous donner la réponse de supercell a ce "bug" ? Merci
Vous n'êtes apparemment pas les seuls, mais ce n'est qu'un bug.
D'autant que rien dans leur message de clan ne laisse présumé qu'ils exploitent ce bug.
Bref, on ne peut pas savoir pour eux précisément, mais lors d'une gdc où un clan à eu ce problème, les 2 parties se sont mises d'accord de ne pas attaquer ce village (car impossible ^^) ainsi que son vis à vis, histoire de remettre les pendules à zéro...
Y'a pas de secret, si vous rencontrez ce bug, essayez le fair play, selon les clans, ça peut marcher.
En tout cas, remontez le à SC
 

Flush

Barbare
11 Decembre 2015
11
10
18
Niveau
107
Clan
Adultegdcfrance
pas accord car il y a le respect de la vie priver on peux pas rentre comme ça sur ton tel et lire les informations légalement, c'est comme ton un policier ou ton employeur n'on pas le droit de regarde dans ton telepone

Ouvre le playstore.. Clash of clan.. Regles de confidentialité et autorisations liees a l usage de coc, et tu lieras qu ils ont acces a tout.. Contenu de la carte sd etc etc.
 

machintruc

Barbare
16 Aout 2015
14
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
je viens de me faire bannir pour 2 semaines, le problème c'est que je ne triche pas... Un faux positif apparemment.
Comment puis-je contacter SC pour indiquer le souci?
Merci d'avance
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut, je sais pas si sur un compte ban tu peux les contacter in game du coup ? Sinon par le site web de supercell.

En tout cas sur le forum officiel ils confirment que les bans pleuvent ! J'espère qu'il ne va pas y avoir trop de faux positifs. Le ban est de 2 semaines et si récidive permanet sur les photos postées là bas.
 

machintruc

Barbare
16 Aout 2015
14
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je ne peux pas me connecter au jeu, du coup je dois aller sur le forum supercell... rah, je sens que ça va prendre 3 plombes pour régler cette affaire et on a une gdc qui commence dans 1h ^^
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Cool pleins d'inactifs en perspectives ! :D

Bon, en réalité, pas cool pour les "faux positifs".
 

Vince67

Barbare
16 Janvier 2016
14
3
18
Clan
Machmagum
sans vouloir te décevoir jilame , ils risquent de sortir les bannis du matchmaking ^^
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
1461614375-image.jpeg


Bon ca se confirme les bans pour 2 semaines sont en train de pleuvoir.
Sur les forums anglophones c est le bureau des pleurs et de la mauvaise foi sur fond de guerre civile.
Avec un grosse jubilation des joueurs honnêtes

Apparement les bannissement concernent aussi les joueurs qui n ont pas utilisé le programme de triche depuis l annonce de lutte de supercell mais qui l ont laissé sur leur appareil.

la justification des bannis est à mourir de rire il y a quelques perles qui se détachent :

Le tricheur repenti:
"J utilisais le programme de triche mais j ai arrêté il y a deux jours"

Le tricheur qui balance la famille:
"Ç est pas moi ç est mon fils qui l a installé ce petit con"

Le tricheur scénariste chez canal +:
"J ai installé le programme de triche il y a une semaine pour prouver à mes amis que ç était indétectable alors que je l avais jamais utilisé avant"

Le tricheur mélomane:
"j utilise le programme de triche mais que pour écouter ma propre musique en jouant à coc" ;)

Le tricheur honnête :
"Je l utilisais mais jamais pour les gdc".

Le tricheur de mauvaise foi:
"oui je l ai installé mais je l ai pas utilisé je l ai viré de suite "

Le tricheur avec de mauvaises fréquentations :
"Ç est un ami qui m a installé le programme mais je l ai jamais utilisé".

J ai particulièrement ri sur la pétition

Give another chance to banned people !! Forgiveness si Better than all!!
(Donnez une autre chance aux joueurs bannis,le pardon est meilleur que tout)
Et la réponse d un membre:
Permantly ban all cheaters & if possible make their devices burst into Flames :)
(Virez définitivement les tricheurs et si ç est possible faites que leur appareil brûle par les flammes )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 19 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.