FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
j ai expliqué au différents membres de mon clan que mon manque de réussite en guerre des clans depuis deux semaines était lié à un accident bête,
main gauche coincée dans la portière de la voiture pendant que la droite était mordue par le chiwawa de ma grand mère.

L accident con qui pourrait nous arriver à tous lors d un week end en famille à la campagne

Pourtant je les sens de plus en plus suspicieux ;)
 
  • Like
Reactions: 11 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je te remercie de l'attention que tu fait à mon post...
Mais super cell à prévenu lors de sa mise à jour qu'il allait procéder à un contrôle voir des sanctions pour les joueurs ! Ils ont jouer, ils ont perdus...dommage pour eux ! Ils n'avaient qu'à lire les informations in game ds les notifications...
Je reste sur ma position qu'un post sur le sujet est déplacé

C'est que tu n'as pas compris ce n'est pas grave. Ça peut arriver.
Le forum est un lieu d'informations et non un lieu de propagande voulue ou non à tout système de triche. La différence est là. Peut être difficile à comprendre mais nous en parlons comme si nous parlions d'une mise à jour. Il est important de savoir ce qu'il se passe dans le jeu et les bannissements en font parti. Oui on a toujours été très vigilant sur ces propos et remarque bien qu'on en parle uniquement sur CE sujet.
 
  • Like
Reactions: 4 people

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
bon un grand merci pour la page que je n avait pas vue et ceux meme si j ai été banne.pour ce qui me concerne je sais a cause de qui j ai été banne.je vais denoncer cette personne
 

Corsica51

Barbare
2 Mai 2015
10
27
28
Niveau
169
Clan
Midnightexpress
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Personnellement ma femme essaie depuis bien longtemps de me faire ban du jeu :p mais son motif de banissement ne rentre pas dans les critères de SC :hilarious::rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 17 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je reste sur ma position qu'un post sur le sujet est déplacé
Nous nous adaptons systématiquement aux directives de Supercell, si tu n'es pas d'accord avec eux, écris-le leur...
Ce sujet a d'ailleurs son équivalent épinglé sur le forum officiel.
Enfin, nous ne faisions aucune publicité, même négative, pour les outils de triche quand il n'y avait pas de conséquences derrière, nous avons donc collé à la communication de Supercell quand ils ont décidé d'en parler puisqu''il ne peut plus y avoir de publicité qui pousserait un joueur ne connaissant pas ces outils à les installer... Bien au contraire.

Ton intransigeance (déplacé d'aider les gens ??) te fait bien trop vite oublier que ce forum existe pour aider/informer les joueurs francophones, qu'il peut exister dans la situation actuelle des "faux positifs" cités même par Supercell et que tu mets dans le même sac de manière imméritée et que même les joueurs pris la main dans le sac ont le droit à une seconde chance, c'est la volonté de Supercell !

Sans compter que ce guide va dans le bon sens en informant les joueurs de ce qui se passe suite à l'annonce de Supercell.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
A situation exceptionnelles, remède exceptionnel. Comme l'ont bien dits avant moi glen de Braemar , BastoOv et LordVal notre rôle n'est pas de châtier mais d'apporter de l'aide ou des réponses.

Parler de triche était interdit parce que cela n'avait pour seule conséquence de nuire au fairplay. Maintenant les choses sont très différentes car les tricheurs sont exclus du jeu et en cela nous devons communiquer auprès des joueur et tenter d'apporter des réponses, notamment aux faux positifs.

Une fois la campagne de SuperCell terminée, il sera évidement de mauvais augure de remettre en avant les outils de triche sachant les conséquences possibles.

Nous nous devons de protéger nos membres !
 
  • Like
Reactions: 6 people

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
est ce que vous savez si SC ban aussi les utilisateurs de ... et ayant aussi acheté beaucoup de gemmes ? cest une question que je me pose au vu des nombreux bans
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je n'ai pas exactement le meme avis dès lors que cela rapporte de l'argent mais j'espere effectivement qu'ils ne font pas de la selection =) nous le verrons bientot quand cela touchera les gros clans fr et mondiaux=)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
est ce que vous savez si SC ban aussi les utilisateurs de ... et ayant aussi acheté beaucoup de gemmes ? cest une question que je me pose au vu des nombreux bans
je confirme ce que dit Menerv, il y a eu des bans y compris dans les clans de très gros gemmers...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.