FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,
Effectivement beaucoup de réactions, je vais essayer de répondre à toutes les questions ou choses qui m'ont interpellées.
Je ne donne ici que mon point de vue, et je rappelle juste car j'ai lu beaucoup de post qui nous rendait responsable de la triche et du départ de plein de joueurs FP, je ne donne que notre point de vue hdv 11max vs hdv 11 max, ce n'est pas nous qui mod dans les gdc HDV9, et dans ce cas, je peux bien concevoir que jouer des joueurs qui mod peut-être démoralisant :/

Mais au depens de combien de personne qui se voit dépité et démoralisé du jeu?
Salut Pompidouspc , je vais répéter une chose, à notre niveau c'est à dire en full TH11 max contre full TH11 max, on rencontre des clans FP on va dire quoi... 1 fois /10 ... Autrement dit, on ne démoralise pas autant de monde que vous le croyez, dans notre catégorie d'HDV, j'irai plutôt à ta place m'adresser aux clans qui mod avec des HDV 9 et 10 dans leur clan, là-bas je suis sur et certains qu'ils dépitent et démoralisent beaucoup de gens

On ne peut pas parler de talent lorsqu'on n'utilise des logiciels tiers , c'est bien vous triplez apres des heures d'analyses mais si les joueurs fair play avait acces a ces logiciels, nul doute que vous ne seriez peut etre pas aussi "élite" (ou peut etre que si.. Seul Dieu le sait)

Le talent? Ceci prouve que tu es un joueur FP, il faut avoir même avec le mod, une partie de talent pour perfect du TH 11 max (je parle bien du TH11, car TH9, même sans mod, c'est facile de perfect), tu peux me faire confiance... Et pour te dire, depuis les ban, on tourne encore à 3-4 perfects sur bases max, même sans le mod, certaines personnes parviennent à OS des bases max dans mon clan...

Ce qui m'enerve le plus c'est qu'auparavent aucun clan n'assumait de tricher... Tout les pseudo TWC se defendait bec et ongles Pour garder leur aspect propre et aucun n'assumait (par peur de se faire denoncer je présume)
Mais grace a ca ces clans se donnaient une certaine reputation et passaient pour de reels Pgm au vu de la communauté.
Une reputation qui n'existerait pas et qui ne vaudrait si tout le monde se battait à armes égales. En aucun cas ton clan mérite cette réputation.

LOOOL Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'on ne mod pas, c'était d'une évidence... Et pour répondre à ta question, s'assumer joueur mod sur youtube ou autre, cela relève du suicide, tu peux me croire également...

Bref au final je vois vos agissement comme un caprice d'enfant qui souhaite trouver son bonheur et qui s'en fout royalement des autres qui vont souffrir de cette même pratique car même si vous organisez des guerres entre vous, vous avez démocratisé ce mécanisme ce qui a pourrit le jeu de plus en plus.

Nous? Je pense que nous ne sommes pas les pires, on utilise les mod que pour les GDC... On a tous notre vivi plus ou moins max, on utilise pas de bot ou je ne sais quoi, faut pas tout remettre sa sur le dos des TWC, c'est pas nous qui avont le plus démocratisé les mods :/

Comment on peut se permettre de faire autant l'apologie de la triche?

Ce n'est pas l'apologie de la triche, mais juste un message qui te donne le point de vue d'un clan TWC hdv 11. Pendantles 13 premières pages, vous demandiez des explications, les voicis :)

Bref je reste dubitatif qu'un post montrant un tel mépris envers la communauté

Je ne méprise pas la communauté, chacun est libre de jouer comme il veut, je donne uniquement mon avis de joueurs utilisant le mod en top war mondial :/

pourquoi ne pas avoir organisé vos guerres moddées sur des serveurs privés? Quel est l’intérêt de rencontrer et parasiter les joueurs cleans?

Je le répète, à notre niveau TH11 max vs TH11 max, il y a trèèèsss peu de clans cleans et FP (il y en a, comme chien des quais) mais ils représentent une toute petite partie... Un quoi, server privé? qu'est-ce? Personnellement je sais même pas ce que c'est et comment sa fonctionne donc bon...

une autre remarque me vient a l'esprit tu etais modo, comment arrivais tu a moderer des gens qui parlait de triche ou autre en sachant que toi meme tu etais un tricheur? Peux T'on etre donneur de lecon et de regle de bonne conduite en sachant que l'on est pas clean sois meme ? Une mentalité pas top. L'honnetete serait de renoncer a tout poste de responsabilité

Hello ma douce Kilerman Et oui j'ai été modérateur et joueur mod en même temps, mais le forum et le jeu IG sont 2 espaces complètement distinct ! Et qu'être joueur mod n'était pas forcément une fierté, je n'avais pas forcément l'envie de démocratiser le mod

un simple jeu virtuel pourri de l'intérieur,incroyable

Quels jeux ne sont pas pourris de l'intérieur par les mod/hack/tools?

Comment, après de tels propos, on peut encore parler d'élitisme, de TWC quand tu avoues ouvertement vos pratiques frauduleuses

J'avoue ouvertement, mais même sans mod, nous restons à 4 perfects/gdc depuis les bans :/ On peut parler de TWCM si tu préfères ;) ou de TWC TH11 ;)

As-tu pensé à celui qui restait ébahi devant un de vos somptueux replays relayés par les Youtubeurs à qui vous ne manquiez pas de les envoyer pour arguer de votre soi disant maîtrise du jeu et votre niveau HL ?

Ne nous fait pas porter le chapeau de la responsabilité des youtubers qui sont TOUJOURS venus vers nous et JAMAIS l'

Certe, ton argument de lascivité est honorable, mais n'est-il pas tout aussi honorable de grignoter quelques petits pourcentages en toute loyauté qui te feront gagner une GdC plutôt qu'une étoile acquise malhonnêtement ?

Sa c'est sûr, mais ce n'est pas le point de vu que j'avais sur le jeu :/

Intégrer les mods au jeu ou lutter contre dès le début aurait en effet été une bien meilleure stratégie de la part de SC.

Sa c'est sûr, ils auraient dû prendre leurs responsabilités au début ! Et pas après 3 ans de jeu !

Tout d'abord, un grand merci aux hauts level qui on été banni, car en tant que hdv 11 je ne me suis jamais autant fait de si belles prises en farm:)

Mais de rien !

soit on les inclus dans le jeu.

C'est trop tard, fallait le faire avant, dès le début des mod :/

En ce qui concerne les bots, le but de clash of clans c'est quand même de prendre un certain plaisir à Farmer. Quel est l'intérêt de laisser le jeu le faire à ta place ?

Oulah les bots c'est pas pour moi, j'y ais jamais touché à ces bestioles... Mais c'est aussi une question que l'on peut poser, les utilisateurs de bot ne sont-ils pas autant des personnes a lyncher que les modders?

Aller tu verras, on peut aussi prendre beaucoup de plaisir à jouer sans avoir à tricher. Essaye ^^

Le jeu est fini pour moi, le seul avantage que je voyais dans ce jeu c'était les Mod, ils les ont enlevés, tant pis pour moi, j'arrête là :/ Je reprendrai peut-être un jour mais pas de suite ...

Ps: moi aussi j'ai mangé une pomme aujourd'hui :)

:)

--------------

Voilà, si vous avez d'autres questions ou si vous voulez encore me faire porter la responsabilité de TOUT les mod/bot sur le jeu, faites vous plaisir
 
  • Like
Reactions: 13 people

Ahzl

Archer
20 Novembre 2014
21
35
28
Clan
Marshal's Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Coucou starkilest,
le fait que les modeurs joue entre eux à haut niveau ne me dérange absolument pas
Je saigne des yeux quand je lis "mod" et "haut niveau" dans la même phrase. Le mod est sûrement plus compliqué à maitriser que ça en a l'air (j'en sais rien), mais au final nous sommes dans les mêmes classements sans jouer au même jeu.
Et on se retrouve avec une bande de gamins qui se la racontent auprès de la communauté comme quoi ils représentent la crème de la crème et sont dans les top clans, et prennent les joueurs lambda de haut.

J'apprécie que starkilest parle franchement de son point de vue, mais que les règles d'un jeu ne nous conviennent pas n'est pas une raison valable pour tricher. Il suffit juste d'aller chercher un autre jeu :depressed:

VIVRE-ENSEMBLE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Et pour te dire, depuis les ban, on tourne encore à 3-4 perfects sur bases max, même sans le mod, certaines personnes parviennent à OS des bases max dans mon clan...

Pourquoi arrêter alors ? Go champion, les gdc ne se joueront plus sur perfect war mais sur 4-5 perfects qui seront travaillés en équipe.

C'est dommage de se dire qu'on va arrêter un jeu parce qu’on ne peut plus détourner les règles, alors qu'on possède encore une sacrée technique.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 13 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Pourquoi arrêter alors ? Go champion, les gdc ne se joueront plus sur perfect war mais sur 4-5 perfects qui seront travaillés en équipe.

C'est dommage de se dire qu'on va arrêter un jeu parce qu’on ne peut plus détourner les règles, alors qu'on possède encore une sacré technique.

On verra sa dans 15j quand on ne sera plus ban, les GDC ne seront plus comme avant, on verra bien comment cela se passe ;) mais moi je pense sincèrement stopper, j'ai des échéances IRL qui approchent à grand pas donc je pense que j'en profiterai
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Et avec des GDC qui devraient être pour le coup plus équilibrées et sans suspicion, je suis sûr que SC ou même coc.fr va pouvoir nous organiser des tournois nationaux et internationaux :jimlad:
 
  • Like
Reactions: 2 people

kryggh

Gobelin
19 Mai 2014
32
47
33
52
chiendesquais.jeun.fr
Niveau
170
Clan
Chien des quais
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dommage quand même qu'un site comme coc.fr, vitrine française du jeu, ne prenne pas plus officiellement position CONTRE les logiciels de triche.
Il m'est difficilement compréhensible de voir des messages se "félicitant" de l'honnêteté d'un tricheur qui a timidement reconnu l'être...
Une condamnation unanime m'eût semblé plus logique.
Bref...

Si les imodeurs de tout poil se savent aussi fort, au point de coller des perfects à tour de bras, pourquoi imoder dans ce cas?
Sauf bien entendu si l'on souffre de troubles du jugement relatifs à ses propres qualités de vrai joueur...
Effectivement, l'avenir parlera je l'espère!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Comment ces passer votre BAN ? Prévenu par SP ou sa été instantanne sans explication ? Durée du BAN .. 15 jours ? :eek:
 

Ahzl

Archer
20 Novembre 2014
21
35
28
Clan
Marshal's Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Et avec des GDC qui devraient être pour le coup plus équilibrées et sans suspicion, je suis sûr que SC ou même coc.fr va pouvoir nous organiser des tournois nationaux et internationaux :jimlad:
C'était quand même une blague leur Clashcon : on ou avait vendu le top du top de la crème war mondiale, pour finalement voir pas mal de fail et très peu de grosses attaques.
Finalement tout s'explique ;)

Sinon starkilest, je plussoie @MrDoyle : avec un peu de chance on va revenir à un format ou les 3 ou 4 perfects bio seront ultra précieux et seront une grosse marque de skill. Les Marshal's recrutent si ça t'intéresse :happy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

kryggh

Gobelin
19 Mai 2014
32
47
33
52
chiendesquais.jeun.fr
Niveau
170
Clan
Chien des quais
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Parce que tu crois vraiment que le dopage a cessé dans le vélo ? ^^
Les contrôles anti-dopages ont juste un temps de retard sur ls nouveaux produits des laboratoires.
Et que dire des transfusions totales de sang dopé aux entrainements en haute montagne qui sont indétectables de manière définitive puisque absents de produits dopants.

Merci Lordval, je ne suis pas un naïf à ce point.
Mais le fait que cela existe encore n'est qu'une raison supplémentaire de le dénoncer.
Ce que je fais pour Starkilest, et aussi pour les autres.
Il semblerait logique que tous les joueurs dignes de ce nom en fassent autant, ne crois-tu pas?
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.