FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yohan0251

Barbare
27 Mai 2015
13
8
18
40
Niveau
125
Clan
Don't cry NG
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
A ce jour avez,vous constaté des joueurs banni?
Dans notre gdc qui est terminé les deux meilleurs joueurs ont été ban, ils n ont pas pu attaqué. Le 1 avait plus de 2006 attaque sur la cession
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce sujet déchaine les passions mais je vous prie de rester courtois !

VIVRE-ENSEMBLE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
un célèbre écrivain et moraliste nommé François de La Rochefoucauld a dit " Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée " , malheureusement 300 ans après sa mort c'est hélas toujours aussi vrai

Pas sûr que tu élèves le débat ou que tu éteignes l'incendie là :bored:

sur un pied d'estrade

Correcteur automatique ? :hilarious::hilarious:

Je sens que ce topic va finir en règlement de compte. C'est dommage :shifty: Personnellement, j ai apprécié l honnêteté de starkilest , son sang froid et sa repartie. Essayons de rester sur le sujet principal et le ton qu'il a donné à ses réponses.
 
  • Like
Reactions: 15 people

siri

Géant
26 Octobre 2014
66
0
68
Derriere toi !
Niveau
161
Clan
Dont Cry NG
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci starkilest Napoléon a dit : "Le canon a tué la féodalité , l'encre tuera la société moderne "

Que celui qui n'a jamais pêché, jette la première pierre.

un célèbre écrivain et moraliste nommé François de La Rochefoucauld a dit " Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée " , malheureusement 300 ans après sa mort c'est hélas toujours aussi vrai ...

"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" Voltaire.
 
  • Like
Reactions: 5 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Moi honnêtement je trouve sa drôle, je vais mettre ma petite citation faite maison à l'instant :
"je savais bien que je lançais un pavé dans la mare mais là j'ai un peu l'impression que c'est plus un bloc de béton de 400 tonnes qu'un petit pavé "
Starkilest 28/04/2016
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Moi honnêtement je trouve sa drôle, je vais mettre ma petite citation faite maison à l'instant :
"je savais bien que je lançais un pavé dans la mare mais là j'ai un peu l'impression que c'est plus un bloc de béton de 400 tonnes qu'un petit pavé "
Starkilest 28/04/2016

Désolé si on ne la ressort pas dans 300 ans celle là :hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" Voltaire.
Sauf que le seul a pouvoir dire ça, c'était Voltaire ^^
Toi tu ne fais que le citer...
Ceci dit on s'éloigne du débat.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
je comprend le désir de venir expier ses fautes en trouvant mille justifications. Mais la finalité reste la meme, la triche de la sorte est abjecte.

Je suis un joueur qui a toujours rêvé de rejoindre un top clan, j'ai un niveau honnête, je perfectais des hdv 9 maxé en etant hdv 9, de facon bio. Et j'ai testé un top clan "High Level"... Ca a vite parlé de mod alors que c'était que leur clan de recrutement, qui etaient pour la plupart des hdv 9. Je suis partie de ce clan dégoûté de ces pratique quand un mec nous a sortie une attaque irréel et que tout les chef du clan principale ont débarqué pour le féliciter et lui dire de venir dans le clan 1.. Et j'ai bien rigoler ensuite quand je voyait leur super video vantant leurs exploits comme des tristar sur hdv 10 par un hdv 9 sans le roi...

Dire que le mod est devenu indispensable à cause de guerre full hdv 11 est ridicule car les clan "high" Level ont commencé bien avant de tricher.

Et comme quelqu'un l'a mentionné, supercell aurait fait dès changement sur l'équilibre des hdv 10 et 11 si les modeur n'avaient pas perfecté si facilement.

Quant à dire : vous ne pouvez pas comprendre car vous êtes nul et nous sommes l'élite, je pense que c'est le truc le plus agacant que j'ai entendu dans cette histoire. C'est un peu l'histoire de la poule et de l'œuf, sans la triche vous ne seriez pas une élite, peut être meme pour certain d'entre vous des nuls.

Alors oui, vous allez nous dire que vous etre toujours fort malgres l'absence de cheat, ce à quoi je vous répondrait que c'est bien la moindre des choses avec ces centaine d'attaquer gdc par semaines alors que nous pauvre joueurs honnêtes, n'avons eu que 6 attaque gdc par semaine pour progresser.

Que ces gens arrêtent le jeu me rejouis au plus haut point.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Vous me faites sourire avec vos clans fair play contre modder.

Qui peut affirmer à 100% que son clan est clean?

Le clan où je suis se vantait d'être propre, pourtant qu'elle fut la surprise de voir 2 joueurs se faire ban et un autre dire sur le tchat "j'ai eu chaud, j'ai désinstallé à temps" et ceux qui font profil bas?...

Quels sont vos moyens pour "surveiller" vos joueurs? La confiance, dans un monde virtuel, lol


Autre chose,
J'ai la flemme de retourner chercher le message pour citer mais en gros ça disait:
- " en HL on utilisait quasi tous les mods mais entre nous, on ne polluait pas le reste du jeu, c'est pas de notre faute si le mod se développe... "
Bien au contraire, je pense que le HL et les tops sont responsables du développement des mods. Il fallait être aveugle pour pas se douter qu'il y avait un truc quand on voyait les résultats des gdc en full TH11.
Le but du jeu est quand même de s'améliorer en fur et à mesure et ceux qui aspiraient au HL n'ont (presque) pas eu le choix de passer au mod abaissant ainsi le niveau où le mod était utiliser jusqu'à finir par pourrir l'ensemble du jeu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ahzl

Archer
20 Novembre 2014
21
35
28
Clan
Marshal's Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Tu pourras jamais être sur a 100%, mais tu peux voir si tes mates prennent des mesures ou pas. J ai deja vu des nouveaux se faire ban de mon clan sans ménagement parce que le mec se disait clean mais post un screenshot avec une croix. Nos lead ont agit directement, meme si ca voulait dire qu on allait faire la guerre avec un joueur de moins.

Au final être dans un clan ou le management refuse les mods et agissent immédiatement me suffit.:jimlad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.