FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

insomniac25

Gobelin
26 Avril 2016
33
26
33
49
Niveau
178
Clan
clash or fight
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sam tu t est fait ban 15j ou plus?
 

insomniac25

Gobelin
26 Avril 2016
33
26
33
49
Niveau
178
Clan
clash or fight
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
j en connais qu il l utilise encore et toujours pas de ban. je comprends pas pourquoi certain ce font attraper d autre non
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
TheWarriorOf06 a dit:
Pourquoi ils vont pas faire leurs GDC "TWC" sur serveurs privés... ils feront pas chier et ils auront mm pas besoin de gemmer ou farmer.. tous des HDV11 max gratos..
ah oui.. ce sera pas drole de plus mettre des raclées aux joueurs honnetes et d avancer plus vite qu'eux...
Pour info, les serveurs privés n'ont pas réussi à implémenter l'HDV11 et jamais réussi à implémenter les guerres.
Faux certains serveurs privés ont fait la maj th11... et proposent les guerres de clan

Timi a dit:
pourquoi ne pas avoir organisé vos guerres moddées sur des serveurs privés? Quel est l’intérêt de rencontrer et parasiter les joueurs cleans?
Starkilest a dit:
Je le répète, à notre niveau TH11 max vs TH11 max, il y a trèèèsss peu de clans cleans et FP (il y en a, comme chien des quais) mais ils représentent une toute petite partie... Un quoi, server privé? qu'est-ce? Personnellement je sais même pas ce que c'est et comment sa fonctionne donc bon...
Ben renseigne toi, c'est pas plus dur à trouver qu'un mod ;)

Bucaneroi a dit:
As-tu pensé à celui qui restait ébahi devant un de vos somptueux replays relayés par les Youtubeurs à qui vous ne manquiez pas de les envoyer pour arguer de votre soi disant maîtrise du jeu et votre niveau HL ?
Starkilest a dit:
Ne nous fait pas porter le chapeau de la responsabilité des youtubers qui sont TOUJOURS venus vers nous et JAMAIS l'inverse
Mouarf, c'est pour ça que vous avez votre chaîne yt pour poster vos "exploits", on peut d’ailleurs lire de nombreux commentaires qui vous suspectent de tricher, ce a quoi vous répondez systématiquement que "non, pas de moddeurs chez imaginatic" . A ce propos Marklor a aussi une chaîne yt et les mêmes commentaires, mais eux choisissent de ne pas répondre directement... sans non plus nier (évidement ils ne peuvent pas non plus reconnaître explicitement pour risque de ban). Perso je trouve ça moins laid.

Bref, vos guerres moddées pourraient très bien se faire loin des serveurs de SC, évidement vous n'en tireriez aucune gloire ni audience... celle ci étant artificiellement provoqué par le fait que vous passez, de part votre façon de jouer, devant des dizaine de millions de joueurs qui jouent "normalement".
 
  • Like
Reactions: 2 people

koukyoshou

Archer
22 Mars 2015
15
0
16
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
j en connais qu il l utilise encore et toujours pas de ban. je comprends pas pourquoi certain ce font attraper d autre non


il y a les tricheurs subtile qui farm quelques heures par jours par petite session, et les bourrins qui farm h24 7/7 ce sont eux qui se sont fait chopé.

Faut pas oublier que c'est un robot qui détecte alors il va ban ce qui est humainement impossible.

il faudrait que supercell change son annonce et déclare que tous les ban à partir d'une certaine date, sont définitif pour tout le monde.

les boteurs attendent tous la première sanction avant d'arrêter.
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
il y a les tricheurs subtile qui farm quelques heures par jours par petite session, et les bourrins qui farm h24 7/7 ce sont eux qui se sont fait chopé.

Faut pas oublier que c'est un robot qui détecte alors il va ban ce qui est humainement impossible.

il faudrait que supercell change son annonce et déclare que tous les ban à partir d'une certaine date, sont définitif pour tout le monde.

les boteurs attendent tous la première sanction avant d'arrêter.
La tu donnes une info qui pourrai être interprété comme un conseil pour continuer à utiliser des bots. A mon avis un très mauvais conseil. Personne ne sait précisément comment SC repère les mods/bots.
 

koukyoshou

Archer
22 Mars 2015
15
0
16
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
c'est mon avis. c'est pas parole d'évangile. T'inquiète pas il ya plein de forum dédiés ils ont pas besoin de venir ici
 

insomniac25

Gobelin
26 Avril 2016
33
26
33
49
Niveau
178
Clan
clash or fight
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
de tout façon les gens sont prévenus. a leur risque et peril. juste je trouve pas normal que certain l utilise et n ont pasde sanction
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
… sérieux, yen a vraiment qui lisent les conditions d’utilisation d’un jeu avant de jouer ?????????


J’aimerais quand même rappeler aux grands inquisiteurs de la morale vertueuse qu’il s’agit d’un jeu sur son tel.
Un jeu ou on crie à la triche quand un type utilise un mod pour rester co mais pas quand on utilise sa CB pour acheter un bouclier...

Rangez vos bûchers et relativisez un peu !

Et oui, SuperCell est aussi responsable en n’ayant rien fait. Trop facile de dire ‘on vous avait dit de ne pas toucher au bouton rouge’ quand on le laisse bien en évidence sur la table.
Ca me rappelle l’histoire des hdv dehors ‘On a laissé faire des années mais en fait c’est pas bien ! et ça dénature le jeu !’.

Tu ne le fais pas pour ‘tricher’ mais juste pour te faciliter la vie ou pcq tu trouves ca plus marrant ou pcq ca te permet d’aller plus loin dans le jeu…
 
  • Like
Reactions: 6 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Trop facile de dire ‘on vous avait dit de ne pas toucher au bouton rouge’ quand on le laisse bien en évidence sur la table
rooter son tel pour pouvoir installer le mod, c'est effectivement d'une évidence pour tout le monde, sans le moindre risque ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.