1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Faire 3 étoiles sur des HDV10 en Lavaloonion

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Kageyo, 3 Avril 2015.

1. Bonjour à tous !
    Voici 2 attaques sur des HDV10 en cold blood Lavaloonion !
    La patience est la clé dans les attaques en Lavaloonion !

PS : Cold Blood = Tuer Reine et CC avec un golem, roi, reine et quelques mages.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum... En quoi est-ce un tuto ? Il n'y a aucune explication :/

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Avoir rapidement les 5 étoiles pour gagner le bonus du jour ! Youtube/Twitch/Facebook 26 Janvier 2016
    [HDV 8/9] Chaine du Clan Impavide, War recaps 3 étoiles. Youtube/Twitch/Facebook 26 Juillet 2015
    Chaine youtube 100% dédiée aux GDC et compositions 3 étoiles Youtube/Twitch/Facebook 6 Juin 2015
    2 attaques cochon HL : 2x3 étoiles Youtube/Twitch/Facebook 19 Octobre 2014
    Des nouvelles de ma chaîne youtube Youtube/Twitch/Facebook 20 Octobre 2016
    Des avis sur ma chaine youtube Aurél Clash of Clans ? Youtube/Twitch/Facebook 3 Février 2016
    ★ GreatFrenchArmy ★ Chaine Youtube des experts GDC + Site d'Astuces & Tutoriels GFA ♛ Youtube/Twitch/Facebook 18 Janvier 2016
    Des news sur ma chaîne: Clash of Zedrics (GoMoBal, GoHoLo, M4X attack) Youtube/Twitch/Facebook 11 Janvier 2016
    Nouveau YouTubeur qui reprend des musiques sur le thème de CoC ! Youtube/Twitch/Facebook 2 Janvier 2016
    CHAINE YouTube des TT Flingueurs : Gael2toulon TT Flingueurs Youtube/Twitch/Facebook 11 Novembre 2015