1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Faire des raccourcis et autres dessins de caractères sous iOS 7

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Frederic, 26 Juillet 2014.

1. Bonjour,

Je vais vous apprendre aujourd'hui comment faire des dessins et plus généralement comment créer des raccourcis textes sous iOS.

• Pour trouver des dessins sous forme de caractères ASCII allez sur un moteur de recherche et recherchez : text art 4 u

IMG_1489.PNG

• Entrez dans ce site (''LoL'' Text art part exemple) et vous aurez plein de grands lol

IMG_1491.PNG

• Sélectionnez le LOL que vous avez choisi, et appuyez sur "Copier"

IMG_1492.PNG

• Entrez dans les Réglages de votre appareil, dans Général et Claviers, puis en-bas appuyez sur Ajouter un raccourci...

IMG_1494.PNG

• Vous aurez alors Expression et Raccourci, appuyez sur Expression puis "Coller"

IMG_1495.PNG

• Après avoir collé le texte dans Expresison, vous aurez des sortes de carreaux, c'est normal. Ecrivez ensuite lol dans Raccourci et appuyez sur Enregistrer en-haut à droite.

IMG_1496.PNG

• Ouvrez Clash of Clans, puis écrivez le code lol dans le chat du clan, et à la place d’écrire un simple lol, vous aurez la suite de caractères enregistrée!

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, un petit j'aime ne fera pas de mal :) si vous voulez voir d'autres astuces, suivez moi svp.
    A bientôt.

NB : vous pouvez ajouter n’importe quel texte en raccourci, ps forcément des dessins!

#1 Frederic, 26 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je n'ai jamais vraiment compris le but de faire ça mais bon, si ça peut en aider certains.

Juste une chose : la prochaine fois, appliques toi sur l'orthographe ! Ça pique les yeux, là. D'autant plus que c'est un tuto.

BexaZ.

#2 BexaZ, 26 Juillet 2014
    Dernière édition: 26 Juillet 2014
  • Quoi, j ai vraiment pas compris se que tu veux dsl

Et sont bute, ses de faire de belle ecriture

Et une chose: ses le premier topic que je fais, et je fera beaucoup d'autre, et merci pour cet chose, la prochaine fois je ferai mieux

Messages fusionnés par Atome

#3 Frederic, 26 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juillet 2014
    Frederic C.O.C winnerz apprécie ceci.
  • Regroupe tes messages au lieu d'en faire 3...

Sinon, encore de quoi polluer le général et le chat de clan avec ces écritures, qui ne servent a rien

• Sa ne sert a rien?! Sa polue le chat et le general?! Au contraire, sa le rend plus jolie!!

Frederic C.O.C winnerz apprécie ceci.
  • Plus joli ?
    Si tu vois le général plein d'écriture comme ça qui, comme je le dit, pollue le général lorsque tu discutes avec une personne tranquillement, étant beau...

Doulci et ilyes987 aiment ça.
  • Ouai personne n'a dis d'ecrire tout le temp de ses ecriture, tu les utilises parfois pour rendre le chat du clan + vivant, pas mort avec des simples mot, et en + il y a des gens qui veulent savoir comment les faires, se tuto peux les aiders, et suiver moi pour + de tuto mieux que celui la peux etre!

Et vous pouvez mettre d'autre chose autre que le grand lol par exemple la tank ou le wtf ou le chevaucheur ou ... Si on mes trop sa pollue le tchat, sinon on peux mettre la tank quand quelqu'un attaque dans la guerre, le wtf quand quelqu'un perd ou...

Si vous voulez un tuto comme celui là mais avec mon appareil en francais(le reglage est en francais) mettez like a se poste et je vous ferais un tuto comme celui la mais en reglage francais pas anglais

Messages fusionnés par Atome

#7 Frederic, 27 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juillet 2014
  • Si tu veux...
    Par contre, évite de faire 3messages d'affilé, regroupe les ;)

Frederic apprécie ceci.
  • Merci mais sa veux dire quoi regroupe chaque 3 messages? J'ai pas trop compris

• En gros, cela veux dire qu'au lieu de faire trois messages, fais en qu'un seul qui les regroupe ^^
    Mais bon, tu l'as fait tu l'as fait, c'est pas la mort non plus ^^

Frederic apprécie ceci.
  • Ok merci dans mon prochain topic je ferai mieux

• Slt, alors vous avez aimez mon topic, vous avez appris comment les faires?

• C'est ton clan qui est mort, je t'assure pas besoin de faire des tanks pour rendre le chat plus vivant. La plupart des personnes sauf les immatures trouvent ces dessins inutile et débile donc arrêtez de polluer le chat avec ces "dessins" !

• Jeusto, ses le chef de min clan qui m'a appris, et en plus il y a des gens qui veulent les faires mais ne savent pas comment, sa peux etre utile pour eu

Blunt apprécie ceci.
  • Au secoursssssssssss
    @AtomeAtome fait quelque chose je vais bientôt acheter des allumettes!!!
    Pitié je suis d'accord ces grands dessins sont une plaie, ça prend trop de place sur un general
    Quelqu'un sait faire une Tour Eiffel en allumette ? :)

• Pourquoi atome? Si tu ne veux pas les faires ne les fais pas, mais d'autre gens veulent savoir comment les faires! Alors se topic sera pas fermer
    Mr

• Pas mal ton topic,on peux aussi faire des raccourcis de phrase comme t'as fais dans le 4 ème* screen,je me suis toujours demandé comment faire ces trucs car je vois pleins de gens sur un autre jeu en faire,exemple ils font des épées et tout.

#17 Olivier342, 11 Août 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
  • Ouai
    moi j'ai fais un raccourci de recrutement, j'écris recrute et regarde se que sa donne slt✌️ recrute des actif et genereux et fidèle avec niv 70 et archer niv 5 mini et attaque au guerre

• Je sais pas si tu connais mais avec : de la glace vanille, du coulis de chocolat, de la chantilly et qq amande effilé tu peux aussi faire une Dame blanche ....
    Perso je valide le fait que ces dessins sont a 98% fait pas des gamins qui rende le general infecte ...

Les dragons de feu et Kilerman aiment ça.
  • Ca pourris pas vraiment si t'en fais pas des trop gros,et on peux aussi faire des raccourcis,donc avec le topic de Frederic j'ai appris deux choses moi ^^

Frederic apprécie ceci.
  • Je ne vois qu'un seul intérêt réel sans que cela dérange/pollu le général, cest pour le recrutement. Si tu as toujours les mêmes critères de recrutement "level 246 minimum, mature, actif des deux pouces, etc", ben cela t'évites de devoir réecrire ta phrase tout le temps.

Maintenant je n'ai pas réussi à faire ça sur Android. La marche à suivre que tu as mis est uniquement possible sur iOS je crois.

• Je te donne la technique dès que possible. Y'avait un tuto pour le faire sous IOS et j'avais complété avec la technique Android. Mais depuis le changement de forums aides et astuces je le trouve plus. @pterodapteroda recherche le truc pour le remettre en place :)

• Tu dis que ça embellit le chat, mais je trouve personnellement que c'est moche....
    Ça ne sert à rien car ça rend le chat degeulasse... Déjà les majuscule c'est chiant, mais la....
    Et puis on retrouve tous les mec qui veulent se faire embarquer à en faire une 10 a la suite, puis d'autre gamins le suive.
    Bref, pour ma part je trouve que ça pollue plus qu'autre chose et visiblement je ne suis pas seul

• Si c'est pas trop grand ya aucun problème....

• Ben, personnellement je trouve que "lol" c'est la taille parfaite et c'est suffisamment jolie pour un mot de 3 lettres...
    Et puis je l'ai déjà dis mais je trouve que c'est moche votre truc...

• Chargement...