1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Faire exploser les sapeurs qui se font tuer?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Ashkarok, 28 Novembre 2013.

  1. Bonjour!

    Vous savez ce qui me tue? C'est la petite seconde que le sapeur attend avant de faire sauter son mur, en particulier lorsque vous creusez votre chemin dans la ville ennemi et que les autres troupes ne les couvrent plus assez. Cet idiot de squelette fonce tête baissé avec sa bombe allumée, atteint le mur... ET PREND LA PAUSE! Et souvent, se prend une flèche dans le c... col du fémur, fatale à haut niveau.

    Pourquoi ne pas faire comme avec les ballons, qui lorsqu'ils meurent, s'écrasent avec leur caisse de munition sur le village, infligeant quelques dégats à l'envahisseur, et leur permettre de se faire exploser sur place s'ils se font tuer? Ce serait logique après tout, ce sont des kamikases par définition, qui se baladent avec une bombe activée. Et cela permettrait d'endommager quand même les remparts, même si les dégats ne seraient que partiels.

    Voilà!
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Agree ! C'est très gonflant de voir nos jolis sapeurs se faire allumer, ce qui est le cas de la dire, par des défenses ennemies alors qu'en temps normal, ce One shot ne devrait pas avoir lieu.