1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

"Faites une pause " ??

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Liludee, 24 Juin 2013.

1. [​IMG]
    Est ce que quelqun sait ce que cest ? Combien de temps je dois attendre ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as beaucoup joué, espèce de no-Life;) mais c pour éviter que les gens restent ci pour ne pas se faire atk dans 2h sa ira mieux

• Tu vas devoir attendre 1h ou 2 je crois, mais la raison de ce nouveau message de SuperCell est qu'un hack existait, je ne citerais pas son nom, permettant de reste connecte sans avoir a toucher l'écran ni a recevoir le message " Relancer le jeu ". Donc maintenant, pour éviter que ça arrive, SuperCell fait ça...

Lien sur le message préventif du hack ( si vous le faites voila ce qui vous arrivera ) :http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=8&t=3592

• je n'est pa peur rien m'arrivera HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

' je n'est rien fai :mrgreen: )

• non pas 2h mdr !
    5 mn et c'est bon !

j'ai le message environ 5 fois par semaine lol

.

• Pour éviter ça toutes les heures tu bien sur clashofclans.fr et tu arrêtes coc pendant dix minutes et après tu rejoues ;)

• Ah ok 10 minutes ça va, je m'étais complètement trompé désole :)

• Non mais ce que je veux dire c'est pour pas rester connecté trop longtemps et avoir ce messages

•  
  • Chargement...