1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FAN ART] BD par Clashers

Discussion dans 'Discussions' créé par Florm, 1 Décembre 2013.

1. [​IMG]

Sympathique Comic créé par Scott Summers :

- Publication toutes les semaines, je vous invitent à aimer sa page .
    - Je vous posterai ici les nouveautés si cela vous intéressent et si vous n'utilisez pas le célèbre réseau social .

- Vous pourrez bien entendu remarquer que c'est en anglais, si jamais ce topic rencontre du succès je me motiverai peut être a vous faire les traductions mais je suis sur que vous êtes à même de le faire ;)
    Les 3 dernières parutions :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah, ça, je connais ! Les créateurs sont vraiment doués ! Par contre, les jeunes ne comprendront pas forcément les gags en anglais !

• Meuh, Darkry je les comprends tres bien moi.
    Et pit vilain Florm tu as oublier ma préféré, celle avec le squelette :p

• Je connaissais également, du talent au service de clash of clans ^^

• Je les traduis deja pour ma Team sur notre page Fb, si ici les gens sont demandeurs pourquoi pas . Oui du tres grand talent je dirai meme je suis fan depuis la 1 ere heure .

• J'ai adoré la 2ème :-D
    Je suit cette page depuis longtemps *_*

• Je connaissais aussi :) c'est marrant ces petites BD ! Meme si je comprend tres bien, une traduction serait PEUX ÊTRE nécessaire si tu as le TEMPS pour d'autres apres c'est une suggestion :D je sais que ca prends du temps

• De gauche à droite :
    Archer : Est ce que vous avez une idée d'où on va ? Ça doit faire au moins une demi-heure qu'on a été donnés !

Barbare1 : Je ne t'ai pas entendu poser des questions quand nous partions, maintenant allons-y au feeling pour trouver la voie !

Barbare2 : Nous sommes buggés.

Barbare3 : Oh non, si ça se trouve on va être coincés ici pour toujours !!

Gobelin : J'espère que vous n'êtes pas en train de me suivre les gars, j'suis juste en train de trouver un bon endroit pour pisser !

Voilà une petite trad' de la dernière planche ! :D

• Sympa de ta part ;)

• Parfait Darkry merci :cool: