1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Fan-art par El Renard

Discussion dans 'Multimédias' créé par El Renard, 15 Avril 2014.

1. Salut à tous, sur ce post vous y trouverez des illustrations de vos guerriers préférés dans des situations assez délirantes.

J'essaierai de mettre régulièrement de mes dessins ici.

PS : Soyez indulgent je ne maîtrise pas parfaitement PS.

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

NOUVEAU : https://www.facebook.com/renardmon (pensez à inviter le maximum de gens sur cette page et aussi à partager mes œuvres les amis ^^)

#1 El Renard, 15 Avril 2014
    Dernière édition: 11 Juin 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Haha pas mal, j'ai souris ^^
    Pour un premier dessin c'est pas mal (ce que je veux dire c'est qu'on reconnaît bien les troupes)

Je t'encourage à continuer ;)

• Sympa, :)
    joli tracé, les dessins sont semblables aux vraies troupes.
    J'aime beaucoup, J'attend la suite :D !

• J'kiffffffffff continue mon pote !
    Je suis ton sujet, à chaque nouveau message je recevrai un email ! :D

• Continue c'est bien fait ^^

• Trés bien fais, sinon c'est normal que tu peux pas éditer ton premier post. (Après que tu poste un message, tu as quelque minutes pour l'éditer après tu ne peux plus).

• J'adore ! :)
    Je vais suivre avec plaisir ton sujet ! :)

• Tes dessins me tuent. Continue ;)

• Cool, t'es doué continue!;)

• Bravo ! Superbe fanart.. :happy:
    Je sais que c'est pas très facile à faire, faut y passer des heures et des heures.

• Je n'arrive pas à charger la deuxième image, ce qui me fait assez rager, étant donné que dès ue j'essaie de l'afficher, ma tablette plante, et je dois le reboot...

• Justement, tu ne m'as pas compris : Lorsque je vais sur ce lien, ça me donne aucune image. J'appuie alors sur le bouton qui met directement l'image, et c'est là que je bloque... Le pad freeze, et je suis forcé de reboot. :/

• Jolie ;) J'ai moi même fait du design sur Photoshop et pour dessiner je te Conseille Adobe Illustrator CS6 il est beaucoup plus adapté pour les tracés et tout :) et la colorisation ensuite tu la fait sur PS :) Voila très beau travail en tout cas :D

• Mdrr, captain america ! J'adore

• Super travail, vraiment bravo et ne t'arrête surtout pas !

• Mdr !!! Trop beau et drôle ! +1 fan

• Salut à tous, je vous ai pas oublié mais ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps. Je me suis crée un clan avec des amis, on est 5 et je recrute pour ceux que ça intéresse. Tout est dit dans l'illustration :

A bientot et je prévois de le faire dans la section approprié mais je dois d'abord terminer un truc avant de le faire.

Merci encore

• Encore très bien fait !

Au passage, tu peux maintenant éditer tes posts en mettant tous tes fan-arts dans le premier post. ;)

• C'est trop de la merde
    Nan j'adorrrre et je suis...admiratif !

• "La prochaine fois c'est toi qui demande" ... Mdr ! :hilarious:

Très sympa ! J'attends la suite avec impatience !

• Ah j'adore :D Continue comme ça tu ne peut que t'améliorer :)

• J'aime comment peuvent attaquer les barbares : [​IMG]

NOUVEAU : https://www.facebook.com/renardmon (pensez à inviter le maximum de gens sur cette page et aussi à partager mes œuvres les amis ^^)

• Sublime celui la ! Tu t'améliore!:)