1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm avec 2 améliorations

Discussion dans 'HDV 7' créé par 0xxx]:::Marnaud::>, 18 Avril 2014.

1. Salut tout le monde,
    Je joue sur mon deuxième compte (j'ai perdu le premier) depuis le début de l'année et je crois que j'ai pas mal avancé.
    Voici mon village conçu pour 2 améliorations :
    http://www.noelshack.com/2014-16-1397772307-iphone-image-04-18-2014.jpg
    Je suis actuellement entrain de passer les mortiers 5, mes AA 4 et mes tours de sorcier 4 et mes murs niv7. J'ai déjà passé mes mines et extracteur niveau 10 en un moins en parallèle avec mon roi des barbares 5 et mes minions 2.
    Ensuite je passerais mes canons et mes tours d'archers au niveau max.

Merci d'avoir lu et merci de répondre.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Même pas une réponse ?

• Bien ton village ! Avoir le courage d'up le roi 5 en hdv 7, c'est assez rare ;)

Il ne te reste plus grand chose, prépare toi bien pour l'hdv 8 !

Peace

ÉDIT : Pense aux teslas ! <3

0xxx]:::Marnaud::> apprécie ceci.
  • Ok, merci beaucoup pour cet réponse :)
    Pour le roi des barbares niv5, je pense faire un tuto mais j'ai la flemme .:rolleyes:

• Tu as utilisé la méthode Zeus ou le full Dragon ? :p

• J'ai utilisé trois techniques :
    Zeus + gob-arc-sap + 4 dragons-géant-archers

• Pas mal le vivi encore quelques semaines d'améliorations :D par contre je comprend pas tu laisse volontairement deux bâtiments a lextérieur ? meme s'ils sont en amélioration tu peut les garder dans ton vivi enfin ^^ beau boulot en tout cas :) ( c'est quoi la méthode Zeus ? )

• La méthode "Zeus" contribue a foudroyer le réservoir d'elixir noir de ton adversaire ;)

DaaRky apprécie ceci.
  • tu pourrais économiser ta ranger entre les trois en bas et la replacer de l'autre coté si tu veut je peut te faire le vivi sans changer ta base sur clash of clans builder

• Merci pour la réponse,
    Pas la peine de te déranger, j'essayais juste une autre forme original pour un vivi.

• Tqt pas :) tu montrera quand tu aura trouver ton vivi de guerre j'ai poster le mien sur mon topic si tu veux aller voir :)

• Lol c'est même bien plus que originale comme forme ! Perso j'aime pas du tout et je doute de la qualitée des défenses puisqu'il suffit de percer deux couches de murailles pour atteindre toutes les défenses principales. Apres ça peut être une bonne surprise mais je miserai pas dessus à ta place ^^ sinon bien joué pour ton roi , je suppose que tes troupes noir vont être maxx elles aussi , c'est la réelle difficulté de cette hdv et ça fait plaiz de voir d'autres gens relever le défis ;) bonne continuation à toi et bonne chance

• Merci les gars (ou les filles on sait jamais) pour vos commentaires.
    A vrai dire, j'essaye de nouvelles forme de village car je pense qu'un joue quelqu'un trouvera LE village casi-imprenable. J'essaye de trouver ce village depuis que j'ai vu que mon ancien chef gagné ses trophées uniquement avec ses défenses.

En tous cas je cherche encore...

• Very good.

• Celui ci me semble mieux que le précédent même s'il n'entre pas dans la norme :joyful:

• Je trouve ton village pas mal mais pour un village farm les réservoir d'elixir et d'elixir noir sont beaucoup trop exposés.
    Recentre aussi ton roi des barbares.

• Je n'utilise plus mon elixir noir et mon elixir car j'ai tout a max.
    Je vais voir pour le roi des barbares ce que je peux faire.

• Chargement...