1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Farm avec attaques aide svp!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Carlitodu37, 7 Septembre 2015.

1. [​IMG] Salut à tous je suis hdv 9 et je n'arrive jamais à tout piller en or et élixir rose je suis argent 3 et je vais vous poster pouvez vous envoyez des photos de vos attaques pour m'aider merci beaucoup :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu sembles être un tres jeune hdv9 ou un prema, je te conseille plutôt de faire du barch pour farm or et rose;)

Carlitodu37 et Neonas aiment ça.
  • Carlitodu37 pourrait ton avoir un screen de ton village et de tes trouper

• Bonjour,

En effet ton village à l'air assez prématuré. Je te conseil également de viser des villages abandonnés avec les mines et extracteurs pleins en dehors du village.
    Tu peux faire 100 archers, 100 barbares et quelques Gargouilles.
    Le principe est de lancer les barbares en premiers pour tanker et ensuite les archers et gargouilles pour assurer le 50% et obtenir le bonus.
    Ce n'est pas rentable de farmer avec ta compo Géants/Sorciers/Guérisseurs + 1 ou 2 sorts.

Bon courage,

k 1er apprécie ceci.
  • ton village est beacoup trop prematuree tu devrait avoir tout tes rempart 8 ni ta reine
    tu as meme pas les golem 2

• Lui dire que son village est prématuré n'est pas un conseil mais une constatation, ça ne va pas plus l'aider à rattraper son village justement.

Urbus et R.O aiment ça.
  • Pour ma part j'ai longtemps Farmer en cristal 3 en barbare archer gargouille sa donne environ 90 barbare 30 gargouille et je sais plus combien d'archer tu vise que les vivi full en ressource et abandonner donc avec les extracteur et mine full jetais comme toi hdv 9 un peut prématuré mais t'inquiète pas sa se ratrappe je suis maintenant hdv 9 maxer

• Merci pour vos aides

• Du coup dans quelle ligue dois je aller ?

• SALUT, je me permets de suggérer une formation full géant : 27 geants , 6 sapeurs , 6 cochons et 40 archers, 4 sorts de soin tu vises principalement des hdv 8 et 9 avec 200 000 d'or et 200 000 elixir et qui soient assez simples d'architecture...tu en trouveras pas mal en ligue OR j'ai commencé cette formation depuis hdv 8 GEANT 5 et je suis hdv 9 maxxé à présent GEANT 6 ,je dois ma progression à cette fofo. c une formation qui ne prend que 20 minutes à faire et si tu accéléres ton usine de sorts tu peux attaquer toutes les 20 min ;)

• Merci gaga de ton aide je dois me mettre en or combien ?

• essaye de te mettre en OR 3 pour commencer , aprés c à toi de voir si tu peux monter ou plutot descendre.... essaye de monter avec cette fofo pour t'habituer deja....et je pourrai par la suite te guider si tu as des probs pour controler tes troupes :)

• J'aurais dis cristal 3 plutôt ya beaucoup de monde et avec juste le roi tu attauqe les hdv dehors pour 35k de bonus c'est pas trop mal

• j'ai passé les deux derniéres saisons en OR 1, et je suis passé cette semaine en crystal et c vraiment désértique coté ressources et les villages sont bcp plus élaborés....mon full geants commence à montrer ses limites et je devrais passer en molosse ballon serviteur prochainement.

Par expérience et vu le niveau de carlitou je préconise l'OR 1, il ya largement de quoi se faire jusqu'a 350 000 de chaque
    "finger in ze nose " ^^

• Chargement...