• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARM] Avis sur mon village Farming ?

sdfsdfdf

Archer
9 Avril 2014
29
3
18
Niveau
54
Clan
Divers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour , Bonsoir , j'aimerai avoir des avis sur mon nouveau village que j'ai créé axé sur le Farming . Je voudrai connaître les points négatifs tout comme positif . De plus , je vous demande si c'est le moment que je passe HDV8 .Petites Précisions : j'ai tous up dans mon labo sauf le sort de rage 4 et les serviteurs . Ne vous étonnez pas du nombre de trophés car j'ai tellement farmer l'EN pour avoir mon BK que j'ai perdu beaucoup de bataille avec la technique zeus ou vider les extracteurs d'elixir noir. Voila je pense que j'ai tous dit , a vous maintenant :D
image.jpg
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avant de passer hdv8, améliore toutes tes tours d'archer et tour de sorcier au max.

En ce qui concerne le village, les ressources sont très exposées.
Si on t'attaque par le nord, on te pille ton or très facilement.
A éviter aussi : les jonctions en X. Lorsque 4 murs se rejoignent tous au même point pour faire un croisement en forme de X, les géants ou les sapeurs peuvent libérer un accès à 4 compartiments différents en cassant simplement le mur au centre du croisement.

Par contre tu as bien centré ton château de clan et ça c'est vraiment bien.
Tes mortiers et anti aériens sont bien répartis.
Tes tours de sorciers protègent plutôt bien le centre de ton village, ainsi qu'une partie de tes ressources.
 

sdfsdfdf

Archer
9 Avril 2014
29
3
18
Niveau
54
Clan
Divers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ok merci c'est vrai pour le réservoir d'or je ne savais pas ou le mettre donc si tu peux me suggérer ou je peux le mettre :)
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le problème est bien là. C'est que tu ne peux pas le mettre en sécurité avec le village que tu as fait.
Le mieux que tu puisse faire est de l'inverser avec le réservoir d'élixir en bas à droite.