1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Farm ces hero 30+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LeMagicien, 19 Décembre 2014.

1. Bonjour,

Je suis confronter a un dilemme.
    Je suis monter Champion pour farmer tranquilou le noir, j'ai mit mon roi 27 et ma reine 30 mais je commence a en avoir vraiment marre de cette ligue. Entre les boost usine, hero sa commence a couter cher sur le long terme lol ^^ (oui je sais on est pas obliger mais j'arrive pas sans)

J'ai envie de redescendre cristal 1 ou 2 pour farm le rose et l'or aussi peu être plus facilement mais j'ai peur de me faire Zeuz le noir en continu avec 150K dans le réservoir... et que sa risque donc d'être très long a avoir des up de heros...

Je navigue en champion entre 3300 et 3600 mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de meilleur zone.

Votre avis m'interesse svp.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je farm les heros depuis leurs levels 25 en master3
    Actuellement roi 40 et reine 38 je tourne a 200k/semaine avec les 3 extract level 6 non boostés
    Ca avance bien quoi ^^

• La je fai fait 30-40k / jours. Tu barch je suppose?

• Absolument pas! Avec le barch tu n atteinds pas la reserve cachee au milieu du village!

4 fees
    16 geants
    12 sapeurs
    8 sorciers
    20 archeres
    16 barbares
    12 gobelins
    3 soins
    1 rage
    1 gel

avec ca je rase du bon village avec tde active et je me gave en EN (200K/semaine)

• T'es le seul très haut level à utiliser autant les guérisseuses que j'ai repéré pour l'instant sur tout le net.

Si tu peux balance une ou deux vidéos de tes meilleurs attaques, ce serait intéressant.

• Ha oué mais chaud le rose la mdr

• Nan tout va bien et oui j ai une attaque qui n existe pas du coup en general les maj n affecte pas mon attaque en nerf! Avec le nouveau geant c est meme encore mieux

Sinon pour le rose il monte lentement mais surement! J ai reussi a tout up max l hdv 8,9

Pour les videos faudrait que je m y mettes un de ces jours

• en barch si tu te focalise sur le noir tu peux monter très vite en champion en plus du bonus de victoire !

• Si tu sors ton hdv, tu devrais pouvoir avoir 4fois sur 5 un bouclier avant de subir une grosse attaque, si tu descends de ligue comme tu le penses.

• Allez on se motive!

Ca donne ca en attaque

Et la petite deuxieme que je viens de faire a l instant comme quoi ca rapporte meme quand tu laches tout!

#10 inviteduser, 22 Décembre 2014
    Dernière édition: 22 Décembre 2014
  • Chargement...