Farm debut hdv11

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Chez les Aito... les 3/4 des hdv 11 ont eu un délire commun..défendre... alors qu'on venait pour certains des passés des mois en légende titan... ben... c'est marrant a voir :joyful:
c'est rigolo, mais pour le farm, rien de tel que les ligues titan 2/3 ;)
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
c'est rigolo, mais pour le farm, rien de tel que les ligues titan 2/3 ;)

AHHHHHH !!! Alors REMONTADA ou DESCENTADA ????:banghead:
Vous allez me rendre dingue ! J'ai la main gauche qui veux descendre et la droite qui me dit de monter.
Je vais finir par jouer avec le pif et rester là ou je suis :).

C'est clair qu'il est plus facile de descendre en piquet (-25/30 tr par defaite) que de monter (5/10 par victoire). il me manque 200 tr pour être Titan III.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
AHHHHHH !!! Alors REMONTADA ou DESCENTADA ????:banghead:
Vous allez me rendre dingue ! J'ai la main gauche qui veux descendre et la droite qui me dit de monter.
Je vais finir par jouer avec le pif et rester là ou je suis :).

C'est clair qu'il est plus facile de descendre en piquet (-25/30 tr par defaite) que de monter (5/10 par victoire). il me manque 200 tr pour être Titan III.

D’après les retours c’est soit Cristal, soit Titan, en Champion il n’y a rien ;)
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
AHHHHHH !!! Alors REMONTADA ou DESCENTADA ????:banghead:
Vous allez me rendre dingue ! J'ai la main gauche qui veux descendre et la droite qui me dit de monter.
Je vais finir par jouer avec le pif et rester là ou je suis :).

C'est clair qu'il est plus facile de descendre en piquet (-25/30 tr par defaite) que de monter (5/10 par victoire). il me manque 200 tr pour être Titan III.
Franchement va en titan attaque avec de vraies compos, elles sont remboursées avec le bonus. ça travaille le skill sur de bonnes bases, utile pour les gdc. et le loot y est très interressant
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Titan III ça suffit ?
Au delà ma femme demande le divorce pour avoir passé trop de temps sur coc !
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est vrai que c'est bénéfique pour ça le farm en Titan mais perso je m'éclate bien en Cristal avec mes compos pas cher, c'est rapide et efficace :D
Et pour finir de tout maxer en général, je vais finir le farm en haut aussi mais tout ce qui est murs et grosse amélioration, je l'ai fais en Cristal en th9 et 10.