Farm d'elixir noir

Issaksson

Gobelin
4 Aout 2014
37
5
23
33
Niveau
84
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut à tous !

J'ai regardé les tuto et sur le net mais je bloque encore.

J'ai l'impression que cristal 1 est la meilleure zone de farm de noir?

En revanche pour les troupes on prend quoi? Car les ballons c'est bien mais long à former ... Les geants c'est plus court mais j'atteins jamais la réserve de noir toute les troupes se font éclater avant et je reste a 35%...

Help^^
 

Robarm4

Gobelin
26 Novembre 2014
30
10
23
26
France
Niveau
103
Clan
"Millenium f"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut,

Tout dépend de ton activité sur le jeu et le niveau de tes troupes, par exemple étant hdv 9, je farm l'EN ( élixir noir^^) En cristal trois car pour ma part, je prends pas cher en défense car hdv dehors^^, aussi je trouve beaucoup d'EN, j'attaque personnellement des que plus de 1000, j'utilise le barch + casse brique ( environ 8 ).
Forme toujours des sorts de soins pour facilité la pénétration dans le village, les heros jouent un rôle important mais sont pas indispensable.

Voila, si tu veux plus de détails demande en ;)
 

Issaksson

Gobelin
4 Aout 2014
37
5
23
33
Niveau
84
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je suis tres actif en ce moment j'attaque des que je peut. Niveau de mes heros je veut les up donc je les aurais pas souvent.

Cristal 1 je trouve de temps en temps des abandonnes à 4000 d'en mais c'est le temps de formation des ballons qui me saoul..
[DOUBLEPOST=1429367105,1429351526][/DOUBLEPOST]Up
[DOUBLEPOST=1430338712][/DOUBLEPOST]Toujours en doute ! Y a beaucoup de noir en cristal 3? Je vois des replay avec des gros abandonnées !

Cependant ça compense la prime de victoire de cristal 1/master ou pas ?