Farm en champion

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour,
Je sais que le problème a déjà été posé mais n'ayant pas trouvé de réponse me convenant, je me permets de le relancer.
Voilà, je suis hdv 10 maxé sauf héros et murs. Et je désire maxer mes héros en priorité (roi 26 et reine 30). Suite à un rush j'ai trouvé que le bonus en champion étaient beaucoup trop intéressant pour redescendre farmer en master.
Pour l'instant le barch passe assez bien mais je dois souvent utiliser les sorts et le héro qui n'est pas en amélioration... Ce qui m'oblige à attendre la formation des sorts pour attaquer de nouveau... J'aimerais donc trouver une compo sans sort !
Voilà, est ce que vous avez des idées à me proposer ? Dans l'idéal, cette compo ne coûterait pas ou peu d'elixir noir et n'utiliserais pas les héros et se formerait en une trentaine de minutes. Je sais que j'en demande beaucoup !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
La seule compo sans sort qui peut passer assez facilement en champion à mon avis est ballon + minions.
Tu fais la technique du grattage en choisissant les villages qui ont héros, arcx et les défenses AA au centre.
Mais pour les ballons, il faut compter au moins 3/4heures de formation.

En barch, avec un seul héros, ca peut se faire mais il faut pas mal de bâtiments à l'extérieur (une trentaine est un minimum sachant qu'il faut 40 bâtiments pour faire 50%), et absolument éviter les héros en bordure (c'est un vrai désastre en barch à ce niveau quand les héros déroutent les troupes) et les arcx aussi.
Attention aussi aux villages pièges avec teslas et bombes en bordure et il faut repérer la position des mortiers qui à ce niveau détruisent one shoot les archers.

Bref, sans sort en champion, on peut s'en sortir mais les recherches peuvent être très longues.
 
  • Like
Reactions: 2 people