1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm en GDC ??

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par BigBud, 18 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonsoir a tous,
    J'ouvre ce sujet car je m'interroge sur la possibilité de farm en gdc, car lorsqu'on est un clan farmeur de 50, tous hdv 10 et que tout le monde n'est pas super actif, remporter une gdc est très compliqué surtout à ce niveau où l'on rencontre que des clans solides.

Donc j'ai pensé à une solution, dis te moi si c'est réalisable
    On sort tous nos hdv dehors, on demande dans le message de clan que le top 1 et 2 en face place leurs hdv dehors avec l'ensemble des réservoirs pour que nous ciblons uniquement ses bâtiments.
    Bien entendue la gdc sera perdu mais nous aurons obtenue le butin de défaite sur le top 1 et 2 ainsi que les ressources récoltés.

Cependant, je ne sais pas du tout à combien s'élèverait la renta totale .. si quelqu'un pourrait m'éclairer.

Merci pour votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si c'est du lourd 600 000 fois 2 = 1 200 000 comme la défaite donne 25% du butin 300 000 de chaque et a peu pres 1500-2000 de dark

• Si le clan d'en face est russe tu fais comment ? Lol . Perso je trouve cette idée vraiment bizzare ^^

• Ce serait pas mal de farm en GDC mais le problème c'est que ca prendra trop de temps, 2j pour par exemple 600 000 de butin.. Pas rentable a mon avis .

• En quoi c'est compliqué tu les vires et réinvites et seuls les actifs font la GdC :]

• Si il ne gagne que le butin de la guerre PERDUE, ils ne se feront pas 600k, mais plus 200-300K :)

• Oui, donc c'est pas une bonne idée de farm en guerre.

• Bah, ça peut toujours être un + :)

• Oui ^^

• farm et gdc ça ne va pas du tout ensemble. tu fais une gdc tu balance du lourd des sorts des grosses troupes !!!!!!!!!!! sinon tu ne fais pas de gdc,ce n'est absolument pas compatible

• Oui perso le farm sa s'arrête au barch puis c'est tout ^^

• Ouaip ^^ Du farm en gdc ca prendrai trop de temps et ce serait pas rentable x)

• Exact :p

• Absolument pas d'accord, nous venont de lancer une gdc, on a communiqué notre intention dans notre message de clan en anglais.
    Ils l'ont compris et les tops joueurs adversaire ont sortis leur hdv, on gagne 300k sans rien faire, sans passer de temps à chercher, sans dépenser d'or et utiliser les heros, ce qui en hdv 10 n'est pas négligeable.
    Nous allons en lancer tout les deux jours donc un butin d'un peu plus 1M par semaine sans se fatiguer, pourquoi s'en privée !???

Pour ceux qui se demande pourquoi ne pas jouer à fond les gdc, tout simplement parce que le clan ne veux pas, nous sommes des farmeurs et les gdc qu'on nous propose sont toutes déséquilibrés (mur bleu hero 40 ..)

• On est tombé contre un clan qui a fait du barch sur toutes ses attaques en visant uniquement le 50%... le résultat parle de lui même... c'est une idée

• lol donne le screen je veux voir tous les hdv sortis nous on fais ça on perd radicalement

• Oui je veux aussi
    voir parce que sa m'étonne ...
    1M par semaine ... Autant faire du barch et faire 5 M par jour ...

Le dragon apprécie ceci.
  • Justement c'est ça le problème, son clan n'est pas très actif, donc les 5M en un jour sont bien dur pour eux !

• Si ils sont pas actifs pourquoi faire des gdc alors ?

• Pour gagner du butin en faisaint 2 attaques :)

• Un screen de quoi ? Nous sortons tous nos hdv et le clan adverse leur 2 premiers joueurs
    Nous sommes actif les demandes full archers se remplissent en quelques minutes, mais quand il est question de rentabilité on a trouvé cette solution simple pour ce faire des ressources facile

Mon clan est Farm Heroes pour ceux que ça intéresse

• Ah pas tous les joueurs mdr

• Désolé, on a pas du bien se comprendre, j'ai interpréter cette phrase dans le sens "on est pas super actif"

• Oui pas tous il y en a toujours 5/6 dans chaque clans qu'on voit pas souvent, du coup si on faisait les gdc a fond je suis pas certains que ces personnes là ferait leurs attaques

• C'est vrai que balancer ses héros sur un hdv dehors c'est TRÈS cher.
    Sinon en soit pourquoi pas...

KaRker0s apprécie ceci.
  • Chargement...