1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application farm en hdv 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par gokden, 17 Juillet 2015.

1. Bonjour amis clasheurs et clasheuses! Je viens de passer hdv 10 et je galere un peu a farmer. Je suis actuellement en or 2 et j'aimerais savoir si je monte ou si je descends en trophees. Merci si vous me repondez ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut gokden, Moi perso je suis hdv 9 mais il ya un hdv 10 dans mon clan qui farme en master 3 et il se gave bien, les ressources coulent pour lui plus le butin de ligue.Donc tu peux essayer master 3, , aprèske saks pas, si ta maxé ton hdv 9

• HDV 8 et 9 Je me gavais bien en OR 2 et 3.
    En HDV beaucoup plus compliqué à cause du Malus sur les hdv8.
    Du coups suis monté en cristal et.. c'est beaucoup mieux.
    Actuellement je rode en cristal 1 autour de 2450 et c'est pas mal avec le bonus de 65k.

• comme Veloz je tourne à 2400 trophées et mon farm est assez rentable, ma compo 16 géants, 12 sapeurs, reste en barch

• Oui j'ai maxé mon hdv mais en cristal vous trouvez beaucoup de vivis abandonnés?

• j'en ai trouvé cette nuit, mais ils se font assez rare surtout en C1
    la compo géants te permet de bien pénétrer au coeur du village normalement

Kinder apprécie ceci.
  • Jusqu'à environ 2500 trophées, il y en a assez régulièrement.
    Mais depuis avril, le farm en hdv 10 (or et elixir rose plutôt) peut aussi se faire en ligue Or voire aussi en ligue argent.

• Au debut de la maj je farmais en argent mais je trouve plus rien du tout :/, je vais surement monter en cristal merci beaucoup ;)
    [DOUBLEPOST=1437216955,1437216893][/DOUBLEPOST]Simple question vous utilisez des sorts avec les geants?

• Moi je farm en barch...
    Et franchement je trouve ca assez rentable.
    Parfois compliqué d'obtenir les 50 prct sans les heros depuis que les TDA tirent à gogo mais... Perso je trouve tres bien d'être en Crystal 1.

• Metci a tous pour vos conseils :)

• Chargement...