1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm en master

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par faralord, 3 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous, je suis actuellement hdv9 avec mes defences maxées, je vais passer prochainement en hdv10.

Sachant que je galère déjà pour trouver des personnes avec bcp de ressources a attaquer en hdv 9....

Ma question est : est-ce possible de farm en ligue Master ? ( vu que souvent des hdv 10 il mettent leur reservoir a lexterieur et quil ya le bonus ligue)

Si oui comment ?

Et si oui, est ce vraiment interressant?!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je farm à 1500 trophées en hdv 10 et n'est pas de soucis ;)

• Je pense que farmer en master est peut être un bonne idée mais faut s accrocher parce que quand tu te lève le matin tous fière d avoir piller 1 million le jour d avant et que la tu t fais défoncer a fond et que t ruiner sa fait mal au ventre non?
    Mais oui il est vrai que beaucoup de haut niv ne protège pas les réserves

• Je pense pas car il faut commencer a monter de 3000-3200 pour trouver des reservoir dehors mais beaucoup de village abandonner en master 3 donc pourquoi pas

• Ben je sais pas comment tu fais, car c'est la ou je farm egalement en hdv 9, et parfois je recherche facilement 10 bonnes minutes avant de trouver quelqu'un…

• Certains HDV9 et HDV10 farm en cristal 2 avec la technique des cochons.

Il y a d'ailleurs un tutoriel fait par Arnaud qui explique la technique et vu son village sa doit être efficace.

• Certes efficace mais avec une trentaines de cochons ce n'est plus du farm. A moins que tu es toutes les troupes noir au max. La méthode BAS restera toujours la meilleur et en ligue or.

• Faralord je sais pas comment tu fais car je suis également HDV 9 et je farme entre 1500-1600 et je trouve assez facilement de bons villages ayant des ressources.

PS : J'ai le jeu en Néerlandais.

• Moi, je te conseille le masteur enfin je pense :
    Car tout cex qui intérrèsse tes ennemis c'est les trophées tu as juste à mettre ton hdv à l'éxtèrieur .
    Et normalement sa devrait passer:)

• Pour farmer, je déconseille la ligue Master car au reveil, tu es quasi certain de t'être pillé 200k or et elixir la nuit.
    Mieux vaut descendre en cristal ou or et bien protéger ses réserves.

• Oui dans l'ensemble on trouve, mais bon parfois c'est beaucoup plus long...donc jimagine pas en hdv 10!

• je voudrai savoir si le farmer en master est toujours actualiser ?
    Merci.

• faux !! tout dépend si ton village est bien maxé ou pas ,avec le bonus de 100k de chaque +500 elexir noir c'est vraiment rentable :)

• Chargement...