1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm et demande de conseils en tout genre pour HDV 9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Xx_MERIADEC_xX, 13 Août 2013.

1. Bonjour à tous,

Après avoir passé presque 4 mois en HDV8 je viens enfin de passe au HDV 9.
    J'ai suivi les conseils du forum et quasiment tout up sauf casernes et extracteurs d'elixir.

Maintenant je suis a 1550 tr et je trouve souvent. 30-50.000 ressources et de temps a autre entre 150.000 et 200.0000 mais rare par rapport à l'HDV 8.

OU FARMER AU HDV 9?

Autrement j'ai lancé les 25 remparts, les nouvelles défenses et réserves + 2 Arcs X et labo. Il me manque juste tesla, AA et tour de sorcier à lancer.

DES CONSEILS POUR LE HDV 9?

Un grand merci d'avance pour vos conseils.

Mon village:

Une vue plus centrée:

Ma compo actuelle:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je suis hdv7, mais en ce moment entre 1275 trophées et 1320 je trouve fréquemment des parties à plus de 300 000. Ce matin je me suis fait 460 000 or (il restait 40 000), 568 000 elixir et 1128 elixir noir

• Pour répondre à ta question Xx_MERIADEC_xX je suis niveau 88, hdv 9 et je suis actuellement à 1400tr. Ma composition est: 94 gobelins, 94 archers et 6 casse-briques. Comme toi je trouve peu de villages avec beaucoup de ressources. Sans doute il faudrait que nous remontions nos trophées jusqu'à 1600/1700tr. Il a aussi un grand décalage en ressources depuis la fin de la semaine des productions doublées. J'espère t'avoir aidé.

• Hdv 9 en farm, je me situe entre 1400-1800tr et je trouve des bonnes parties fréquemment et jouable. Il faut cliquer plus souvent sur "prochain". Pour les conseils, ameliorer les troupes et la compo, pourquoi pas varier?
    Ma compo : 50 barbs, 75 archers, 40 gobs, 8 geants et 8 casse briques.
    L'utilisation: quelques barbs pour attirer l'attention et enlever les traps, envoie de masse geants puis les cb pour peter les remparts, full archer et qd l'accès est libre j'envoie les gobs.

Apres il existe mille et une technique de farm!

Bonne chance ^^

• En HDV 10, j'ai pas trop de mal a trouver des 100-200 a piller au alentours des 1700 trophées ;)

• Merci beaucoup pour vos réponses. La je pense avoir trouver la zone de tr idéale entre 1500 tr et 1600tr, en dessous il y a rien. Autrement j'hesite entre une tour de sorcier 7 et un Arc X 2, lequel est le mieux?

• Tour de sorciers 7!

• fait les mortiers d'abord, c'est moins cher ( j'en ai lancer un d'ailleurs ) et oui je suis au même stade que toi hdv 9 depuis pas longtemps

• Ok merci pour tes conseils mega luffy, d'ailleurs je suis ta progression d'assez près ;)

Sinon j'ai lancé ma tour de sorcier 7 car comme je reste assez bas en tr les tours de sorcier sont très utiles et décisives contre archers, babares et gobelins pour protéger mes réserves. Par contre sur tes conseils je lance après mes mortiers 7.

Dans 2 jours je vais lancer archers 6 pas de soucis particuliers car j'ai 6.000.000 d'elixir depuis plus de 3 semaines car on me pille pas, par contre je galère pour la reine, des conseils?

• Hdv 9 ,zone de farm de 1700 a 1900 voir 2000 je fais du 250k couramment ,troupes que j'utilise ,18 géants,6 casse brique ,40 archers,20 gobelins,le reste barbars et sors de foudre. je te dis pas quel serveur ,mdr demande a mega Luffy :lol:

• Pour les mortiers 7, ca peut attendre car le niv 6 one shot deja archer 5/6. L'arc x 2 semble plus judicieux a mon goût. Ensuite pour l'élixir noir, si ce n'est pas deja fait, monter au max tes 2 foreuses, tu gagneras a peu pres 4800/jour) ensuite en terme de pillage, je rush sur les reserves des que ca en contient plus de 1000 et que ca reste accessible et ce, meme qd il n'y a que 20000 or! C'est un bon moyen de farm. Mon roi est bientot 16 et ma reine 14 (sans cb bien sur). Ensuite pour éviter les eclairs, rester au dessus de 1600 car c surtout les petits hdv qui te foudroie! D'ailleurs gare a la revanche lorsque tu piques 2000 DE (dark elixir) a l'adversaire :D

Good luck ^^

• tu suis ma progression ? Coul un admirateur xDDD

Et bien d'abord bravo pour ta tour de sorcier ;) ( j'adore les TDS aussi :3 mais 5M... ) tandis que les mortiers sont mes défenses préférés ^^ et moins cher ( pour moi rapport qualité / prix les mortiers sont les meilleurs défenses du jeu. C'est mon avis ! ) perso Mortiers/ tour de sorcier ( lvl 6 l'un ou l'autre ) sont aussi dissuasif l'un que l'autre donc suivant ma préférence qui est mortier voila ^^ d'ac d'ac pour tes mortiers, je ferais les TDS après moi =) ( lvl 7... elles sont superbes =D )

demain je lance géants 6 !!! chuis au top =) après les fées et enfin les archées ( les géants et les fées sont plus importants a mon gout car je fait : géants/fée ) je suis full aussi de rose depuis perpette xD
    je galère pas trop pour la reine ( j'attaque pas pour le noir en se moment et j'ai pas encore la deuxième foreuse, ni au niveaux que je veut : 5/6 )

mdr Seb, il se fait des nems en or chez les mangeurs de riz xD

L'arc x 2, ouais mais après que les défenses aient pris un niveau ( pour l'instant lvl 1 c déjà bien même si c'est moche lvl 1... )

• Chargement...