1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Farm / Gdc ! Village Max a 100 %

Discussion dans 'HDV 8' créé par Theo!, 27 Août 2015.

1. Bonjour a tous amis clasheurs je me présente Theo 19 ans joueur de Clash of Clans addict . J ai commencer le jeu début Fevrier 2015 et je suis passer Hdv 8 debut Mai ! Comme vous l avez surement vus dans le titre mon village est maxé a 100% . Mais le labo tourne encore pendant 1 petit mois ;)Histoire de finir les amélioration secondaire et d avoir cette fois ci pas seulement le village mais l'Hdv 8 maxé a 100 %

Tout d'abord voici mon village Farming :

Très bon village Farm la plus pars du temps on me prends l'hdv :)

Ensuite mon village seulement pour le noir:élixirnoir::élixirnoir: #Imprenable ;)

On arrive a me le prendre seulement en Molosses-Ballons . La plus part du temps les Géants 6 / 7 détruisent une partie du village et les troupes de finitions nettoie en tournant autour du village sans toucher le noir;)
    J ai trouver le village sur ce forum :)

Ensuite et pour finir mon village Gdc :

Ca fait une vingtaine de Gdc que j ai ce village et j ai pris seulement 2 :3étoiles: par des Hdv 9 avec troupes de guerre quasi max . Je n est jamais au grand jamais pris plus de :1étoile: contre des Hdv 8
    que se soit en full dragons ou Gowipe .

Donc voila je pense passer hdv 9 dans 1 mois environ car il reste quelques petite amélioration dans le labo :)
    Je vous remercie d avoir lu ce poste et a la prochaine :p

#1 Theo!, 27 Août 2015
    Dernière édition: 28 Août 2015
    KingSparta apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • villages assez interessant , a tester ^^

• Merci ;) je t'en pris

• Salut, merci pour le partage. Je le teste demain soir.

• Derien voici quelques defences :

Voila les défences de mes deux dernières Gdc ;) (Le dernier est un hdv 9 lvl 116 :confused:)

#5 Theo!, 28 Août 2015
    Dernière édition: 28 Août 2015
  • Très bon post et très bons villages!

• Merci ^^

• Contre un HDV9, troupes max, on prend tous cher en GDC, c'est juste normal.

• C est bien se que je dit ^^

• qui a test le vivi gdc , il defend bien? en gowipe cochon full drag?

• Salut en full dragons hdv 8 c'est 1 étoile pas plus
    Gowipe j'ai pris que 1 étoile aussi jamais 2 contre des hdv 8
    Et je n'est jamais subit de full cochons
    Puis regarde le post des défences plus haut ^^

• je l ai testé ce week end dans une gdc a 15
    il a resisté face aux hdv 8 mais est tombé face a un hdv 9 full cochon (36 niv 5, avec reine niv 11 roi 12 et 40 archers 3 sorts de soin et 1 de rage)
    avant sa c etait 1 etoile en gowipe non maxé par 2 hdv 8

j etais le 1 er hdv 8 en 8 eme place et c est le 2 en face qui m a rasé (je suis quasi maxé , il me reste 80 murs 8 a monter et 2 mines a passer niv 12)

donc je vais le tester a nouveau a ma prochaine gdc

merci pour le partage

ps: mon 2nd compte qui est hdv 8 n a pas tenu non plus face a la meme compo (j utilise clean impression modifié)

• Oui contre des Hdv 9 un Hdv 8 ne peut pas vraiment résister...Sutout au cochons 5 ^^
    Mais il fonction vraiment bien contre les hdv 8 comme tu peut le constater et fait souvent utiliser une attaque a un hdv 9
    Derien ;)

• Chargement...