1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Farm HDV9 by jojo/MAJ octobre 2014

Discussion dans 'HDV 9' créé par jojomau3, 23 Octobre 2014.

1. Salut les clasheurs :D

Je viens aujourd'hui vous présentez mon ptit' village,je suis passé hdv9 il y a seulement quelques mois donc voilà faites pas gaffe au niveau de certaines défenses qui sont totalement déséquillibrées comparé à certaines...

Alors pour le modèle de mon village je me suis inspiré d'un vivi plutôt connu utilisé pour le rush,voici la base de ma création (dédicace à LowFlyer31 ^^)
    Donc voila,très beau vivi et comme on peut le remarquer,on peut intégrer aussi facilement le 4éme mortier à ce village..
    Je vais maintenant vous présentez ma version,le principal défaut de celle-ci est qu'elle n'est plus anti-cochons..Mais en tant qu'hdv9 il est rare de farm dans de grosse ligue donc ce n'est pas très gênant personellement.
    Donc voila la bête,c'est un vivi simple et efficace,personellement je pense le garder longtemps,à vous de donner vos avis :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ces bien mes augmente ta tda en gauche :) sinon super

jojomau3 apprécie ceci.
  • Ok merci de ton avis,comme je l'ai dis plus haut j'ai rush les arc-x et j'ai pas tout mis a niveau ^^

• Ton village à de la gueule,il faut le dire, mais il a beaucoup de points faibles, les resserves sont dans le même compartiments une poignée de gobelins et ça peut faire mal cependant, il a aussi des qualités. Un anti-géant, en farm c'est très bien, 2 réservoirs dans chaque cotés et tes défenses en zone (mortier et tour de sorciers sont très bien placé. Conclusion pour moi c'est un très bon village mais attention aux gobelins :)

• Bah en fait les réservoirs sont pas vraiment dans le même compartiment et comme tu l'a dis,les TDS sont la et one-shot les gobs donc voila :)

Sinon merci aussi de ton avis,pour l'instant je ne muis pris qu'une seule grosse attaque,un gowiwi max avec héros 30 qui m'a mis 70%..C'est un score honorable même si on peut pas vraiment juger son efficacité sur ca ^^

• Effectivement les TDS les one. Très bon village

jojomau3 apprécie ceci.
  • Merci encore :)

• Nice ton village :)

jojomau3 apprécie ceci.
  • C'est à dire ? Tu as déjà vu ma version ou tu parles du fait que je l'ai repris d'un vivi déjà existant ?

2éme attaque : Full archers 7 (270 avec cdc) 39% il m'a pris 2 réserves d'élixir et une d'or en foudrant 2 mortiers + cdc et en attaquant du coté ou j'ai un arc-x out...

• Super village et comment je pourrais faire pour mettre les 2 héros au milieu sans trop écarter un des bâtiments du milieu ?

• Chargement...