• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Farm HDV9 by jojo/MAJ octobre 2014

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Salut les clasheurs :D

Je viens aujourd'hui vous présentez mon ptit' village,je suis passé hdv9 il y a seulement quelques mois donc voilà faites pas gaffe au niveau de certaines défenses qui sont totalement déséquillibrées comparé à certaines...

Alors pour le modèle de mon village je me suis inspiré d'un vivi plutôt connu utilisé pour le rush,voici la base de ma création (dédicace à LowFlyer31 ^^)
1414064958-screenshot-2014-10-23-00-02-53.png

Donc voila,très beau vivi et comme on peut le remarquer,on peut intégrer aussi facilement le 4éme mortier à ce village..
Je vais maintenant vous présentez ma version,le principal défaut de celle-ci est qu'elle n'est plus anti-cochons..Mais en tant qu'hdv9 il est rare de farm dans de grosse ligue donc ce n'est pas très gênant personellement.
1414064958-screenshot-2014-10-23-13-45-49.png

Donc voila la bête,c'est un vivi simple et efficace,personellement je pense le garder longtemps,à vous de donner vos avis :D
 

natsu1

Barbare
5 Octobre 2014
3
5
18
Niveau
124
Clan
Zob
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
ces bien mes augmente ta tda en gauche :) sinon super
 
  • Like
Reactions: 2 people

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Ok merci de ton avis,comme je l'ai dis plus haut j'ai rush les arc-x et j'ai pas tout mis a niveau ^^
 

greeperdu91

Barbare
14 Septembre 2013
3
1
18
Niveau
63
Clan
Yellow Mafia
Ton village à de la gueule,il faut le dire, mais il a beaucoup de points faibles, les resserves sont dans le même compartiments une poignée de gobelins et ça peut faire mal cependant, il a aussi des qualités. Un anti-géant, en farm c'est très bien, 2 réservoirs dans chaque cotés et tes défenses en zone (mortier et tour de sorciers sont très bien placé. Conclusion pour moi c'est un très bon village mais attention aux gobelins :)
 

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bah en fait les réservoirs sont pas vraiment dans le même compartiment et comme tu l'a dis,les TDS sont la et one-shot les gobs donc voila :)

Sinon merci aussi de ton avis,pour l'instant je ne muis pris qu'une seule grosse attaque,un gowiwi max avec héros 30 qui m'a mis 70%..C'est un score honorable même si on peut pas vraiment juger son efficacité sur ca ^^
 

amano_ginji

Gargouille
10 Juin 2013
54
3
23
Shinsekai
Niveau
108
Clan
bootleggers
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Nice ton village :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

jojomau3

Guérisseuse
23 Février 2014
156
18
33
Niveau
114
Clan
Les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
C'est à dire ? Tu as déjà vu ma version ou tu parles du fait que je l'ai repris d'un vivi déjà existant ?

2éme attaque : Full archers 7 (270 avec cdc) 39% il m'a pris 2 réserves d'élixir et une d'or en foudrant 2 mortiers + cdc et en attaquant du coté ou j'ai un arc-x out...