• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farm / Hybrid] HDV 8 (4em mortier et pièges).

EeTy

Archer
18 Juin 2014
20
4
18
35
Clan
Pegasus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hello tout le monde,

Je vous présente donc un village que j'ai crée suite à la MaJ d'halloween, avec le 4em mortier et les nouveaux pieges. [FARM et HYBRID].


Village Farm:

1414070501-coc-v3.png


EDIT: modifications après conseils de Slasher.


Village Hybrid:

1414083476-coc-hdv-rush-copie.png


Je suis loin d'avoir un HDV 8 maxxé, mais cela vous donne une idée. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, car pour l'instant je n'ai pas encore subit d'attaques, mais je mettrais les screens par la suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut Eety,

Je me permets de donner mon avis:
- Dans un premier temps, tu as beaucoup de bâtiments hors de portée de tes défenses. C'est dommage puisque cela fera le bonheur des gratteurs (On te prend 20% avec seulement quelques Archers et ensuite on lâche la sauce pour prendre le 50% avec l'HDV déjà cadeau).
- Si t'es nouveaux pièges sont en défense terrestre, c'est pas mal; En revanche, s'ils sont en défense aérienne, ils sont mal placés. Il faut les mettre proche de tes tours AA puisque cela sert principalement à occuper les troupes adverses.
- Je suis un grand opposant au couplage "bombe + piège" pour la simple et bonne raison que si une troupe approche, elle va perdre des points de vie (bombe) puis être tuée (piège). Donc l'un des deux est superflu. Il est certainement plus intéressant de séparer les pièges pour que chacun puisse jouer un vrai rôle (perte de points de vie ou annihilation de la troupe).
- Et si on veut aller encore plus loin, je pense qu'il faudrait inverser la tour et le canon au Nord-Est (2 tours rapprochées devant une AA, on peut faire mieux); Je ventilerais davantage les mines/extracteurs/casernes/camps/casernes noires autour de mon village pour ne pas avoir plus de 2 bâtiments à ressources côte à côte.


Au plaisir ;)
 

EeTy

Archer
18 Juin 2014
20
4
18
35
Clan
Pegasus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui nouveaux pieges en terrestres. L'inversion du canon/archer tu as raison, je n'avais pas vu. Pour le reste je vais voir comment je vais tourner ça.

J'éditerai une fois fais. ;)
--------------------------------------------
Edit fait!
 
Dernière édition par un modérateur:

EeTy

Archer
18 Juin 2014
20
4
18
35
Clan
Pegasus
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
UP, rajout de la version Hybrid :)