1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Farm l'élixir noir

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Fliynk, 1 Janvier 2015.

1. Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Pour commencer BONNE ANNÉE 2015 a vous. Espérons un bonne année de farm et tout...

Voilà j'ai un petit problème: je n'arrive pas à farm l'élixir noir et qu'en j'en amasse, je me fait piller directement! Étant donné que j'économise 40k d'elixir noir pour ma reine des que je passe hdv9 (actuellement 8).
    Je farm en barbarch (80 barbares et 120 archers) en or 2.
    Je voudrais surtout des conseils sur le farm de l'élixir noir.

Bonne année 2015 a vous et pleins de bonheurs.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne année a toi aussi!!

Moi perso le noir j'l'farm pas en barch! J'utilise une compo qui me permet de toucher le centre du vivi! A savoir 20 geants, 16 sorciers, 6 sapeurs et 2 guerisseuses et 3 sort de heal! Avec l'accel des casernes du moment en 15 minutes c'est réglé!

• excellent! j attaquais pareil en farm mais avec moins de sorciers, 8 et de l archere barbares a la place, c est plus rapide a former et ca tient bien la route!
    et les barbares quand le roi lache son pouvoir ils sont boostes
    6 sapeurs c est leger essaies 12 tu vas voir ca change la vie!

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Merci pour vos réponses. J'aimerai savoir dans quelle ligue vous farmez? Et la technique ZEUS est efficace?

• Bonjour !

En espérant que ça puisse t'aider l'ami :)

Méthode :

Gameplay mais pas terrible ^^ :

Ça sert clairement à rien de faire 40 sorciers et 300 géants xD

• Il est en hdv 8 aussi :) sinon je vais également suivre vos conseils car j'ai aussi quelques difficultés en ce moment, je suppose qu'être en or 1 est suffisant

• Moi suis or II-III mais avec les foreuses 6 monter à 70 000 EN c'est pas dur ^^

• Étant hdv8 je ne possède que 2 foreuses niv3 max ce qui me fait 2160 élixir noir/jour.

• J'vais essayer ça de ce pas! Merchi!!

La méthode Zeus chui pas fan! Ca m'enerveeeeeee tellement quant on me le fait!!! Bon j'avoue que j'm'en suis servi 3 ou 4 fois pour dépanner!

Sinon moi j'farm en argent 1 ou or 3 en ce moment! Ca m'convient bien!

• Salut et bonne année à toi également !
    Je farm 95% en Barch mais en ligue Cristal 3. tu te fais minimum 100 d'elixir noir en bonus de victoire et ensuite il y a pas mal de villages abandonnés qui te permets d'avoir de l'elixir noir sans trop te fouler.
    En général je me fais entre 600 et 800 et parfois j'ai 3000 EN dans les extracteurs.

Après si vraiment je suis en galère je farm en ballons/Gargouilles afin de taper le centre et là tu te fais 1500 voire 2000 EN par attaque :)

#11 BastoOv, 2 Janvier 2015
    Dernière édition: 2 Janvier 2015
    Moumoute apprécie ceci.
  • Donc tu me conseilles de monter cristal pour farm?

• Oui Cristal 3 est un bon compris pour farmer de l'EN en Barch, en tout cas pour moi c'est parfait ;)

• D'accord je vais essayer. Mais trouves-tu de l'or aussi? Si je compte augmenter mon hdv9 je voudrais aussi amasser de l'or pour construire mes 2 arc x

• Cristal 3 parfait pour le black . Perso je suis en barch sur les inactifs et j n'ai 4 foudres en rab que je dépose sur les actifs qui ont réservoir bien rempli !
    En éspérant t ´avoir aider ! ;)

• Salut et bonne année 2015 a tous. Pour ma part je te conseil de Farmer en Barch à partir de 2200 trophées . Méthode zeus ainsi que de viser Hdv extérieur pour bonus et tu trouvera facilement des foreuses pleines . Bon courage.

• Merci pour vos réponses je vais monter cristal et on verra

• Pour ma part, je farm le noir en cristal 2 en méthode BAM ragée ou Barch sauteur. Ou sinon master 2-3 en loonions ( mais la c'est le rose qui ne suit plus !)

Bon courage et bonne année.

• Barch et une dizaine de sapeurs, et rage … en cristal 3. Ca demande de choisir ses vivis car évidemment on n'ira pas au centre avec cette compo mais si le réservoir de noir est meme juste un peu excentré, ça le fait surtout si tu as tes héros

• Chargement...