1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FARM] Thomas4382 HDV 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Thomas4382, 30 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous, il y a quelque temps j'avais présenter mon village sur ce forum -> www.clashofclans.fr/index.php?threads/mon-village-hdv9.6791/ Depuis il a assez progressez je vous invite a partager vos avis :)

Entre temps j'ai changer de pseudo et de clan je me retrouve dans " Fost " ! ;) Je prend compte de toute vos remarques !

#1 Thomas4382, 30 Janvier 2014
    Dernière édition: 30 Janvier 2014
    XavierCoc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie ton village !!!!!

• Merci titpoussin :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Jolie village, t'as presque tout maxé et t'as commencé tes murs 8 :)
    Après j'ai pas grand chose à dire sur la disposition, le reservoir d'EN n'est-il pas un peu trop accessible?

• Merci :) Oui le réservoir d'elexir noir est accessible mais normalement il est a la place de mon château de clan :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Pas mal mais quelques critiques :
    - le réservoir d'elixir noir trop accessible mais tu réponds à cette faiblesse juste au dessus donc ok.
    - les réserves d'elixir sont trop accessibles car en premier rideaux.
    - pas fan du tout de la disposition de tes mortiers. Il eut été préférable de les mettre en triangle afin que leur couverture soit la plus large possible amha.

Sinon, gg pour l'amélio de tes defs. T'es en bonne route pour maxer l'hdv9. :)

• Tu me conseille d'inverser les deux mortier avec la réserve d'or? sa donnerais sa

Si ta une autre disposition des mortier dis le moi :)
    oui les réserves d'élixir sont accessible mais on me le prend pas pour autant donc ça va :) mais oui je suis d'accord avec toi il est simple de prendre mon elexir & merci :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • salut à toi, je pense personnellement que je mettrais le chateau de clan à la place de l'EN, l'EN à la place du mortier au centre et le mortier à la place du chateau de clan :) mais ce n'est que mon avis :)

• Base très hétérogène, un vrai casse tête pour les attaquants :)
    Bon niveau de défense, rien a redire si ce n'ai que je mettrais le cdc plus au centre :) (à la place du mortier central par exemple)

• je prend note je vais essayer tout sa merci Thomas et Oddo ;-)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Je suis du même avis que Thomas74410. :)

• Très joli village ;)
    Je pense également comme thomas.
    Oddo, je ne comprends pas pourquoi tu dis que sa base est "hétérogène" ? Tu ne voulais pas plutôt dire "homogène" ?

• Jolie vivi je pense également comme thomas :D

• Chargement...