1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FARM] Village [HDV7] Conseil?

Discussion dans 'HDV 7' créé par KingLewan, 2 Avril 2014.

1. Bonjours je voudrais des conseils pour mon village farming HDV7 et si vous en avez a me proposer, montrer les moi ! Merci :D

Jeusto apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • si tu farm je pense que tu devrai metttre tes extracteur et tes mines a l'intérieur de tes rempart.

• Absolument pas sauf si il joue 1 fois par jour :/

• C'était juste une proposition.
    Je ne sais pas combien de temps il joue.

• Sinon tres bon village King ! Je te dirais juste de remplacer la Tds du nord par le canon qui est a cote. Bonne continuation ;)

• @geraximegeraxime Je me co tout les jours
    @JeustoJeusto Merci ! bien vue pour le canons du nord j'ai inverser ;)

• UP ;)

• Des conseils ou critiques a me faire part ?

• Pas mal mais le petit soucis se trouve au centre car tu poses plusieurs bombes alors car je pense que tu sais très bien que l’ennemi ne cherche pas à aller à ton CdC ;) donc je te conseil de les mettre à des endroits stratégique ! idem pour les 2 murs que tu laisses , réduis le centre ou est le Cdc ça te feras quelques murs en plus à la place des cabanes pas exemple ! :D Mais il y'a beeacoup d'espace laissé au Nord + Sub pour les pièges :p

• Exellente dispo.
    Maxe TOUT:). Meme le roi5 . Meme les remparts 7.
    Bonne chance.:)

• Je vais esseyer d'y remeder en disposant les bombes a la places de la cabane et mettre des pieges utilise ;)

Kevno apprécie ceci.
  • Euuuh.. Le roi niv5 je vais en chier haha sinon pour les remparts je les mets tous !

• Bon village, par contre fais en sorte que ton HDV soit remplis en permanence alors ;)

• met tes remparts niv 7 autourde tes ressources plutot qu autour de ton chateau de clan puisque le but d un village farm est de proteger les ressources.
    Sinon tres bon village ;)

• Tres bon village rien a redire max tout et passe hdv8 ensuite.

• J'aime bien je suis au meme point que toi enfin presque :p et ouais je pense que pour le Roi 5 on va en chier aha

• Chargement...