1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Farmer de l'or hdv 5.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Ladjy 974x, 26 Avril 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes j'aurait besoin de vos conseil pour que j'up mon hdv au lvl 6.
    Je n'arrive pas à avoir assez d'or .
    Voici mon vilage.[​IMG]
    J'ai 250 000 or quelqu'un pourrait me dire comment avoir les 750 000 pour up mon hdv?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il faut farmer, et maxer son village.

Le principe est simple:
    -Former dans ses casernes des troupes: barbare archer de préférence.
    -Attendre que les troupes se forment.
    -Reformer les troupes
    -Attaquer un village
    -Appuyer sur suivant, jusqu'à temps de trouver un village avec des collecteurs remplis (regarde l'interieur des extracteurs d'elixir par exemple)
    -Envoyé un vague de barbare puis une vague d'archer puis une vague de barbare sur une partie des collecteurs.
    -Repeter l'etape sur les autres partis du village.

Ton village est completement WTF: le village ne colle pas avec les ressources affichés en haut a droite. Je vais regarder depuis mon jeu si je te trouve.

Augmente tout les batiments avant de passer l'hotel de ville d'un niveau superieur et fait en sorte que ton labo tourne H24. Eloigne le plus possible ton hotel de ville sans batiment autour.

Reste a comprendre le montage....

Ladjy 974x apprécie ceci.
  • Merci de la reponse et les resources sont pas pareil parce que j ai 2 compte et j ai prit la photo avec mon compte hdv 8

• Ah oui merci, j'étais pas reveillé ^^

• Ce que tu peux faire aussi c'est traquer les vivis abandonnés avec leurs mine pleines ! super efficace mais il parfois chercher un peu ...

• C'est exactement ce que j'ai dit au dessus :)

• Merci des réponses j ai put up mon hdv .
    (Je l ai dans 4 jours )

• Rassure moi ton labo et le reste de tes batiments sont maxes ? :)

• Oui j ai tout maxer à part le sorts de foudres qui coute 1 000 000.
    Je maxerais tout hdv 6.

• Bon.. .acceptable pour cette fois ! :p tiens nous au courant de ta progressions !

• Ok je te tiendrait au courant de ma progression .
    Pour l'instant j'économise pour le 4eme ouvrier, j ai 480 gemme bientôt le succès a 450 gemmes je pense que j'aurait la 4eme fin hdv 6

• Bonne idée ! ;)

• Chargement...