[Farming] Géants - Fées - Hogs

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'suis d'accords avec les pro-barchers c moins cher mais j'suis tombé sur un 900k une fois et avec mes archers j'ai pas pu tout prendre avec cochons (rage au niveau 10000000000000) mais on en trouve pas des 900 K tout les jours^^
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis d'accord avec vous, perso je préfère le bam, le temps de production étant le plus court de toutes les formations que je connais...
Quand aux sorts, ainsi que le roi, effectivement c'est long, mais je n'utilise vraiment pas souvent.
Je les réserve à une pénétration sur un village vraiment bien garni, sinon on trouve beaucoup de villages avec 200k dans les collecteurs en bam hdv9 entre 1700 et 1800, je finis mes murs 9 avec cette compo.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Chacun son style de jeu :p

Quand je jouais en Barch ou BAM, je me fesais du 200K mini sur villages abandonnées.
Mais je laissait passer des villages Hdv 8 avec 280K à l'intérieur... Sa me dégoûté un peu...

Pour finir mes murs 8, j'ai joué en Barch. Je fesais 3-4 millions d'or par jour le Week-End dernier:)
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bon tuto, mais je pense que ta compo est bonne : tu t'attaques à des villages plutôt forts mais le principal défaut est le temps de formation:
Perso avec 1 caserne remplie de barbares/2 d'archers et une de gobelins(pas de minions:j'économise au max l'EN) je fais du 200k d'or en moyenne par attaque et je peux attaquer tt les 20 min(je précise que je suis hdv 9).Pour aider les troupes, je forme en continu des rages(facultatifs mais bon je suis tout le temps full élixir ou presque…).
Après c'est sur que c'est plus amusant ta compo:).
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci xw4GRT de ta réponse.;)

J'ai aussi beaucoup joué avec des compos comme le Barch ou le BAM !
Mais je me lassait un peu de tout le temps jouer de la même manière...

Je joue maintenant avec cette compo. Une avec géants + 4-5 sorciers. Je joue avec GAS aussi... Un peu tout quoi ! :joyful:

Bon pillage à tous !;)