1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming Gold ou Farming Dark ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Blunt, 31 Août 2014.

1. Bonsoir à toutes et à tous ! Je fais appel à vous ce soir pour savoir vos avis concernant une décision que je dois prendre malheureusement :'(

Après avoir maxé mon HDV 10 (sauf Héros et Murs) il y a quelques mois, je me suis posé la question entre :
    -Continuer de farmer l'Or afin d'améliorer mes Murs au niveau 9 ou Commencer à farmer les Héros au niveau 30 ~.

J'ai finalement pris la décision de farmer mes Héros mais aujourd'hui ça me lasse et je me demande encore quel est le choix le plus judicieux :'s

Donnez-moi vos avis !

Bonne soirée ✌️

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les deux évidemment ! Pourquoi se priver d'une des ressources ?

Si tu veux la facilité va aux alentours des 2000 en bam tu auras ce que tu veux, mais attention ça peut vite devenir lassant.
    Sinon 2ème méthode que je te conseille largement, les ballons en master ou champ ! Avantage par rapport à la première solution, le DE en masse ! Et l'or qui va avec bien évidemment ^^ après c'est sur que ça demande beaucoup plus de technique que le bam ;)

Blunt apprécie ceci.
  • salut je suis dans le meme situation et au final les deux se farment bien en meme temps

je suis entre 2200 et 2500 tr et je fait 3 millions d or par jour pour 170k de noir par semaine
    boncourage a toi et si c est le farm qui te saoule un petit rush c est toujours marrant

Blunt apprécie ceci.
  • Tu n'a qu'a farmer les deux en meme temps ;)

• Oui, je trouve toutes vos idées très intéressantes en particulier la seconde de @coincoin23@coincoin23 :'D

Le seul problème c'est que l'on doit se faire défoncer en défense non ?

• Sors l'hdv la plupart des gens n'attaquerons que celui ci

• Ok je vais essayer, j'avais déjà expérimenté le Ballonions en Cristal I mais jamais plus haut :')

• Ouais, hdv sortit impérativement sinon les pertes sont trop importantes. Pour te donner une idée je fais environ 5 M or /jour en vacs et le DE je sais pas mais ça monte très vite, plus de 20 k par jour je dirai.
    L'avantage c'est que tu n'as pas besoin de faire de grosses sessions, tu te co tu attaques tu déco 45 min et tu re attaques, en faisant ça sur toute une journée tu gagneras énormément.

Blunt apprécie ceci.
  • Blunt apprécie ceci.
  • Oui je vois ce que tu veux dire, sinon bien évidemment je peux produire plus de DE que d'Or si je veux ?

• Oui, là j'étais plutôt sur du farm d'or, je ne prenais que le DE qui passait, mais si tu choisis les vivi pour le DE tu feras évidemment beaucoup plus sur une journée.

Blunt apprécie ceci.
  • Pfff moi je fais en master et toc mais tu le sais non
    Et pourquoi faire tes murs t'aimes pas les miens ?
    Bisouss

Blunt apprécie ceci.
  • Chargement...